Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Comédies musicales] Quelles sont les comédies musicales que vous avez vu?

3 participants

Aller en bas

[Comédies musicales] Quelles sont les comédies musicales que vous avez vu?  Empty [Comédies musicales] Quelles sont les comédies musicales que vous avez vu?

Message  Lady Swan Mer 29 Aoû - 16:50

Encore une fois la question est dans le titre! Un sujet pour parler des comédies musicales que nous avons vu (en film ou en vrai) sunny
Lady Swan
Lady Swan
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Sagittaire Messages : 608
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Comédies musicales] Quelles sont les comédies musicales que vous avez vu?  Empty Re: [Comédies musicales] Quelles sont les comédies musicales que vous avez vu?

Message  My-Obssesion Mer 29 Aoû - 17:29

Moi j'en ai vu pas mal (jamais en vrai mais bon...) Notre-Dame de Paris qui a bercé toute mon enfance Razz , Le roi soleil, Cléopâtre, Mozart l'opéra rock et tout récemment Dracula l'amour plus fort que la mort.
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Comédies musicales] Quelles sont les comédies musicales que vous avez vu?  Empty Re: [Comédies musicales] Quelles sont les comédies musicales que vous avez vu?

Message  Lady Swan Sam 1 Sep - 21:19

Les comédies musicales sur scène j'ai toujours adoré Roméo et Juliette (2000) et Notre-Dame de Paris et au niveau des films ben il y aura toujours Grease I love you I love you
Lady Swan
Lady Swan
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Sagittaire Messages : 608
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Comédies musicales] Quelles sont les comédies musicales que vous avez vu?  Empty Re: [Comédies musicales] Quelles sont les comédies musicales que vous avez vu?

Message  My-Obssesion Dim 2 Sep - 9:52

Notre-Dame de Paris est sûrement ma préférée' avec Bruno Pelletier en Gringoire I love you
Grease ? Faut que je le vois, c'est avec Travolta non ?
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Comédies musicales] Quelles sont les comédies musicales que vous avez vu?  Empty Re: [Comédies musicales] Quelles sont les comédies musicales que vous avez vu?

Message  Sly Dim 2 Sep - 12:55

En vrai je n'ai vu que Notre Dame de Paris, sinon en DVD je les ai presque toutes vues, et mes préférées sont Le Roi Soleil et Autant en Emporte le Vent <3
Sly
Sly
Heather Wells
Heather Wells

Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : En Terre du Milieu

http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Comédies musicales] Quelles sont les comédies musicales que vous avez vu?  Empty Re: [Comédies musicales] Quelles sont les comédies musicales que vous avez vu?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum