Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Lectures en cours] Arcaalea

2 participants

Aller en bas

[Lectures en cours] Arcaalea Empty [Lectures en cours] Arcaalea

Message  Arcaalea Dim 2 Sep - 19:52

Salut tout le monde !!!!

- Alors j'ai abandonné Le Coeur de Rose, mon Service Presse avec les Editions Persée (deuxième abandonné d'ailleurs puisque le mois dernier c'était avec Naya...). C'était pas possible. Trop long, trop ennuyeux et surtout le style de l'auteure ne me plaît PAS DU TOUT. Elle décrit tout. Mais quand je dis décrire, je ne parle pas des magnifiques descriptions de Victor Hugo ou Tolkien (qui je le reconnaît sont parfois barbantes). Non là elle décrit tout ce que fait l'héroïne durant la journée, mais TOUT. Ce qu'elle mange, ce qu'elle porte. Les dialogues sont creux, bizarrement écrits... Bref, je ne pouvais pas lire 600 pages comme ça, pas possible !

- Sinon je viens de terminer Demonica, tome 2 : Désir Déchaîné. Autant au début je pensais moins apprécier que le premier, autant maintenant que je l'ai terminé je peux vous dire qu'il est GÉNIAL. Moins de sexe que dans le premier tome mais c'est tant mieux, on se concentre sur tous les personnages. Et quand je dis tous, je dis bien "tous". Les personnages secondaires sont aussi intéressants et travaillés que les personnages principaux. Vraiment de la très bonne Bit-Lit ! Et la fin est extra, ça bastonne de partout, c'est romantique à souhait. Bref, à ne pas louper les amis Smile

- Sinon je lis toujours un peu de La Communauté de l'anneau et Les Héritiers du désert. Pour Les Héritiers je vais m'y mettre à fond maintenant et j'ai du mal à lire un chapitre entier sans partir faire autre chose mais j'aime bien cette histoire malgré tout. Je prendrais le temps qu'il faudra mais je la terminerais ^^. Pour La Communauté de l'anneau, j'en suis aux moment où Grand-Pas et les Hobbits se rencontrent au Poney Fringuant. J'aime beaucoup ce personnage ^^

- J'en suis au tome 4 pour le manga Angel Sanctuary, l'ayant mit un peu de côté pour terminer Demonica. J'adore toujours autant évidemment :-)

- Et là je m'apprête à commencer L'etoile de l'ombre qui est un service presse avec les éditions Cyplog. Je pense que je vais le lire vite puisqu'il fait seulement 200 pages et quelques, et que c'est écrit très gros sur le fichier PDF.

Résumé :
Cornouailles, de nos jours.
La Communauté traverse une sombre période. Les Gardiens ont fort à faire afin de protéger leur monde et celui des humains devant une menace grandissante.
Parmi ces êtres aux dons singuliers, une jeune femme lutte afin de maîtriser ses pouvoirs, tout comme ses sentiments envers celui qu'elle aime en secret depuis des années.
Un homme au passé mystérieux et aussi froid que la glace.
Lorsqu'une enfant disparaît suite à une attaque meurtrière, ils unissent leurs forces et se lancent sur ses traces, prêts à affronter un danger mortel dans une mission qui pourrait s’avérer bien plus dangereuse pour leurs cœurs...

Voilàààà ! Alors oui on pourrait croire que j'ai encore 4 lectures simultanément mais mais mais ! Ne vous inquiétez pas, j'ai des lectures principales, et des lectures secondaires (ouai ouai cherches-toi des excuses tiens 👼 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arcaalea
Arcaalea

Sagittaire Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36
Localisation : Montpellier

http://arcaalea-ephemere.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Lectures en cours] Arcaalea Empty Re: [Lectures en cours] Arcaalea

Message  My-Obssesion Lun 3 Sep - 10:54

Ouh là dur à suivre tout ça Razz !

Pour le coeur de la rose je suis déçue parce que je voulais le lire mais PERSONNE n'a aimé Shocked mais la couverture est sublime quoi T.T ! Du coup bah j'hésite.... et puis bon 600p quoi.

Bah bonne lecture pour tous ça !
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Lectures en cours] Arcaalea Empty Re: [Lectures en cours] Arcaalea

Message  Arcaalea Lun 3 Sep - 15:28

My-Obsession j'adooooore ton avatar Surprised What a Face

Oui dur à suivre faut dire qu'en ce moment je lis trop de truc mais ça va bientôt être plus calme (heureusement !!)
Le Coeur de Rose que j'ai vu un commentaire très positif (mais alors super positif pour le coup MDR) mais c'est vrai que 600 pages... Faut du courage !!!
Arcaalea
Arcaalea

Sagittaire Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36
Localisation : Montpellier

http://arcaalea-ephemere.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Lectures en cours] Arcaalea Empty Re: [Lectures en cours] Arcaalea

Message  My-Obssesion Lun 3 Sep - 15:45

Celui que j'ai là maintenant (parce que bon j'en change assez souvent xD) ? Merci je me suis dit que pour le retour de mon beau Neal Caffrey j'allais lui rendre hommage en le mettant en photo de profil !

Sinon, bah j'espère que ça va être plus calme pour toi ! Moi j'avoue que je ne lis qu'un livre à la fois, sinon je m'y perds un peu. Bah y en a qui aime... tiens d'ailleurs je parlais à une amie qui me disait y en a qui mentent sur leur avis. Moi je vois pas trop pourquoi, mais elle a continué en disant que si une maison d'édition m'envoyer un livre ça fait toujours un peu mal de leur dire que c'est de la merde. Peut-être que l'avis que tu as lu est vraiment positif ou elle n'a pas réussis à "avouer" qu'elle n'avait pas aimé. Affaire à suivre !

Bah le dernier 600p que j'ai lu c'était Kaleb --'
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Lectures en cours] Arcaalea Empty Re: [Lectures en cours] Arcaalea

Message  Arcaalea Lun 3 Sep - 16:07

Oui oui ton avatar de maintenant ! Il est trop BEAU ce mec !
Pfff normalement j'en lis deux. Un, un peu plus dense et compliqué, et l'autre justement que je vais lire naturellement, tout seul.
Mais là en fait j'avais tellement envie de lire des trucs différents que j'ai fais l'erreur d'en commencer plein LOL.
Mais en ce moment je n'en réellement que deux (Le seigneur des anneaux c'est un chapitre par jour et le manga voilà c'est de temps en temps quelques pages ^^)
Arcaalea
Arcaalea

Sagittaire Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36
Localisation : Montpellier

http://arcaalea-ephemere.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Lectures en cours] Arcaalea Empty Re: [Lectures en cours] Arcaalea

Message  My-Obssesion Lun 3 Sep - 16:12

Oui il est magnifique *.* et il est aussi très marié et avec nu mec T.T c'est aussi ma façon de faire mon deuil xD l'avoir sous les yeux à force il va me paraitre quelconque *non je ne suis pas du tout sérieuse avec ma dernière phrase* !

Oh c'est bête ça, moi aussi parfois j'ai envie de tout commencé ! Il parait que le seigneur des anneaux à lire c'est un peu long à cause de toutes les descriptions ?
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Lectures en cours] Arcaalea Empty Re: [Lectures en cours] Arcaalea

Message  Arcaalea Lun 3 Sep - 20:15

Ah la la j'ai pas arrêté de faire pareil avec Johnny Depp fut un temps mais... C'est bon il est liiiiiiiiiiiibre ! Johnnyyyyyyyyyyyy, attends-moiiiiiiiiiiii ! Razz

Le Seigneur des anneaux, je l'ai abandonné deux fois durant mon adolescence. Deux fois au même endroit en plus, à la moitié ! La rage !!!
Mais là franchement j'aime beaucoup. C'est vrai que parfois Tolkien est lourd avec ses descriptions mais depuis que j'ai lu Notre Dame de Paris de Victor Hugo, même plus peur !!! MDR
Mais c''est plutôt l'absence de fantaisie dans le texte qui me manque moi. Des blagues, etc... Pour détendre un peu tout ça. Tu vas ce que je veux dire ?
Arcaalea
Arcaalea

Sagittaire Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36
Localisation : Montpellier

http://arcaalea-ephemere.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Lectures en cours] Arcaalea Empty Re: [Lectures en cours] Arcaalea

Message  My-Obssesion Lun 3 Sep - 20:37

xD ouais enfin moi même s'il divorce il sera toujours gay Sad C'est comme Shemar Moore quoi, je bave que sur des mecs inaccessibles...

Oui je vois, c'est dommage parce que dans les films il y en a pas mal de l'humour (avec Legolas et Gimli surtout ^^) on verra un peu plus tard alors pour le seigneur des anneaux Rolling Eyes
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Lectures en cours] Arcaalea Empty Re: [Lectures en cours] Arcaalea

Message  Arcaalea Ven 7 Sep - 1:08

My-obsession : J'adore les scènes entre Gimli et Legolas Razz

**********

Hello tout le monde ! J'ai enfin un moment pour me poser et vous parler de mes lectures. Avec la rentrée qui approche et les problèmes d'inscription et d'horaires de cours à la fac, ma semaine n'est pas de tout repos... (j'ai été faire mon tour des blogs ce soir mais j'ai pas encore eu le temps de m'occuper du mien mdr).

Donc, j'ai lu et terminé :

Wild Rock, manga sur une histoire d'amour entre deux hommes. J'ai beaucoup aimé, c'était super romantique (enfin pas tout, j'ai rougis à pas mal de moments du genre : "Ah ouai, carrément ! Bon !" mdr). Les dessins sont très jolis et j'adore les expressions par contre je déplore l'absence de dessins des décors qui entourent les personnages.

Résumé : Emba et Yuen font partie de deux tribus ennemies depuis la nuit des temps. Emba est fort et doué à la chasse, à l'opposé de Yuen qui préfère les fleurs aux armes. Le père de Yuen décide de l’envoyer, travesti en fille, demander la trêve des hostilités auprès de Emba. Mais les deux jeunes hommes tombent amoureux l’un de l’autre…
L'étoile de l'ombre. Petit roman Bit-Lit super sympa, assez court mais j'ai passé un très très bon moment donc vraiment, une très belle découverte Smile Le seule hic c'est que je crois que ce n'est qu'un roman unique et pourtant à la fin du livre, on se pose plein de questions au niveau de l'intrigue donc il faudra que je me renseigne auprès de la maison d'édition car c'est un Service Presse.

J'ai continué à lire :

Les Héritiers du désert. Comme d'habitude, j'en lis 2/3 pages de temps en temps donc j'avance peu mais j'aime bien ! (pour tout vous dire, je le lis très souvent en petit déjeunant ^^).

La communauté de l'anneau. Là ça y est, je m'y met enfin à fond !!!! Et franchement j'adore ! J'ai même eu un peu peur hier durant une scène où Frodon voit arriver les cavaliers noirs quand ils sont sur le Mont Venteux. Je ressens ma lecture totalement différemment de l'époque où je l'avais abandonné deux fois. Je suis bien contente de m'être redécidée à le lire ^^

Je vais commencer à lire :

Angel Sanctuary, tome 5. J'ai un peu délaissé ce manga ces derniers jours à cause de la fac donc je vais m'y remettre demain ^^

Résumé : Alors que les anges continuent de se voler dans les plumes au plus haut des cieux, Sétsuna est en enfer. Sa forme ectoplasmique est toujours à la recherche de Sara. Mais pour l’heure, il a fort à faire avec Kato, qui tente de l’éliminer pour obéir aux ordres d’En’rao. Le combat semble perdu d’avance. Heureusement, Sétsuna parvient à réveiller la conscience de celui qui va parvenir à se défaire de sa persona, le masque qui gouvernait jusqu’alors ses actes. Une délivrance acquise au prix d’un énorme sacrifice...
Arcaalea
Arcaalea

Sagittaire Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 36
Localisation : Montpellier

http://arcaalea-ephemere.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Lectures en cours] Arcaalea Empty Re: [Lectures en cours] Arcaalea

Message  My-Obssesion Ven 7 Sep - 18:12

Ah mais Legolas et Gimli sont super sans eux le films serait sans doute moins sympa (j'aime quand ils comptent le nombre de morts qu'ils font !)

Sinon et bien c'est encore bien chargé tout ça ! Oh mon dieu tu lis des yaoi *.* !! C'est bon je me sens moins seule dans ce monde de brute lol! Je n'ai pas lu Wild Rock mais c'est bon je l'ai noté !

Tu commences un autre livre O.o ?! Et bah tu as de la chance de ne pas t'y perdre x)
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Lectures en cours] Arcaalea Empty Re: [Lectures en cours] Arcaalea

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum