Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La balafre - Jean-Claude Mourlevat

Aller en bas

La balafre - Jean-Claude Mourlevat Empty La balafre - Jean-Claude Mourlevat

Message  My-Obssesion Lun 3 Sep - 18:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pocket Jeunesse, 127 pages, 2011
Jeunesse, Fantastique


Olivier et sa famille viennent d'emménager à la campagne, dans un petit village nommé La Goupil. Un soir, alors qu'il se promène seul dans le quartier, Olivier est effrayé par un chien qui aboie furieusement derrière la grille d'une maison abandonnée. Ses parents pensent que c'est de la pure imagination car cette maison délabrée est inoccupée depuis bien longtemps et à leurs yeux, ce chien n'existe pas non plus ! Pourtant, notre héros persiste à croire qu'il y a quelque chose de mystérieux dans cette demeure. Sa seule voisine, une vieille dame, en sait-elle quelque chose ? Un jour soir, il aperçoit à nouveau le chien mais cette fois-ci accompagné d'une petite fille. Puis, ils disparaissent subitement tous les deux, comme par enchantement ! Ces faits troublants vont l'inciter à poursuivre son enquête jusqu'au bout.

Pour que je ne vous saute pas à la gorge voici quelques règles :
- Prendre évidemment soin du livre (on ne corne pas par pitié...)
- L'envoyer avec un minimum de protection (ce qui rejoint en prendre soin)
- Désolé mais faut habiter en France (sauf si l'un des participants veut bien mais moi je n'envoie pas à
l'autre bout du monde...)
-Le garder grand maximum un mois, je ne vous le donne pas et en plus ça attends derrière...
-Une petite chronique sur votre blog (avec le lien s'il vous plait *.*)

Je crois que c'est bon là.

Si vous voulez laisser un petit post-it avec un petit mot vous pouvez (j'adore les post-it !)
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum