Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Starters, tome 00 : Portrait d'un Starter - Lissa Price

3 participants

Aller en bas

Votre avis

Starters, tome 00 : Portrait d'un Starter - Lissa Price  I_vote_lcap0%Starters, tome 00 : Portrait d'un Starter - Lissa Price  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Starters, tome 00 : Portrait d'un Starter - Lissa Price  I_vote_lcap100%Starters, tome 00 : Portrait d'un Starter - Lissa Price  I_vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Starters, tome 00 : Portrait d'un Starter - Lissa Price  I_vote_lcap0%Starters, tome 00 : Portrait d'un Starter - Lissa Price  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Starters, tome 00 : Portrait d'un Starter - Lissa Price  Empty Starters, tome 00 : Portrait d'un Starter - Lissa Price

Message  JennLikesReading Jeu 6 Sep - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : « Les fans de Hunger Games vont adorer ce livre ! » Kami Garcia, auteur du roman best-seller, 16 Lunes.
Une nouvelle exclusive pour découvrir l'univers de la série événement STARTERS, la nouvelle étoile noire de la dystopie. Dans un futur proche : après les ravages d'un virus mortel, seules ont survécu les populations très jeunes ou très âgées : les Starters et les Enders. Réduite à la misère, la jeune Callie, du haut de ses seize ans, tente de survivre dans la rue avec son petit frère. Elle prend alors une décision inimaginable : louer son corps à un mystérieux institut scientifique, la Banque des Corps...
Deux autres nouvelles seront disponibles avant la parution du second volet, Enders.
JennLikesReading
JennLikesReading
Heather Wells
Heather Wells

Poissons Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

http://jennlikesreading.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Starters, tome 00 : Portrait d'un Starter - Lissa Price  Empty Re: Starters, tome 00 : Portrait d'un Starter - Lissa Price

Message  Salsera15 Jeu 6 Sep - 16:42

Je crois bien que je le lirai, cependant après que j'aie lu le tome 1 que j'ai présentement en ma possession!
Salsera15
Salsera15
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Lion Messages : 212
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 34
Localisation : St-Jérôme, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Starters, tome 00 : Portrait d'un Starter - Lissa Price  Empty Re: Starters, tome 00 : Portrait d'un Starter - Lissa Price

Message  JennLikesReading Ven 7 Sep - 17:29

J'ai bien aimé cette petite nouvelle très courte, qui je dois dire m'a donné envie de me plonger dans Starters =)
Pour info, cette nouvelle est disponible gratuitement sur le site de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JennLikesReading
JennLikesReading
Heather Wells
Heather Wells

Poissons Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

http://jennlikesreading.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Starters, tome 00 : Portrait d'un Starter - Lissa Price  Empty Re: Starters, tome 00 : Portrait d'un Starter - Lissa Price

Message  nataly Ven 11 Jan - 10:42

« Portrait d’un starter » est vraiment le prémice du roman « Starter » de lissa Price que j’avais lu et beaucoup apprécié. Et cette nouvelle nous laisse un avant-gout idéal pour le roman qui suit en nous installant dans ce monde si particulier.
Dans cette nouvelle très courte, l’auteur nous présente deux des principaux personnages Callie et Mickael qui sont des adolescents appelés starters. En effet ils vivent dans un monde qui a subi une guerre biologique ou seuls les adolescents (starters) et les personnes âgées ( Enders) ont survécus. Ici, Mickael s’aperçoit que Callie se rend à un rendez-vous mystérieux. Mystère que l’on comprendra dans « starter ».
Certaines personnes âgées en viennent à vouloir revivre une seconde jeunesse, et les adolescents quant à eux vivent dans des bâtiments délabrés livrés à aux mêmes et en viennent à décider de réagir d’une manière très spéciale. Je ne souhaite pas en dire plus pour ne pas gâcher le suspense du roman à suivre que je vous conseille de lire
nataly
nataly
Miranda Sweet
Miranda Sweet

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2012

http://natalyetseslivres.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Starters, tome 00 : Portrait d'un Starter - Lissa Price  Empty Re: Starters, tome 00 : Portrait d'un Starter - Lissa Price

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum