Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mariée, moi... jamais! - Yvonne Collins & Sandy Rideout

Aller en bas

Votre avis

Mariée, moi... jamais! - Yvonne Collins & Sandy Rideout I_vote_lcap0%Mariée, moi... jamais! - Yvonne Collins & Sandy Rideout I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mariée, moi... jamais! - Yvonne Collins & Sandy Rideout I_vote_lcap0%Mariée, moi... jamais! - Yvonne Collins & Sandy Rideout I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mariée, moi... jamais! - Yvonne Collins & Sandy Rideout I_vote_lcap0%Mariée, moi... jamais! - Yvonne Collins & Sandy Rideout I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Mariée, moi... jamais! - Yvonne Collins & Sandy Rideout Empty Mariée, moi... jamais! - Yvonne Collins & Sandy Rideout

Message  Beautifulvelma Ven 7 Sep - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Mariée, moi... jamais!
Le mariage, ce n’est pas mon truc. La preuve, je suis toujours célibataire et je ne m’en porte pas plus mal.
Ne désespérons pas, je fais une magnifique demoiselle d’honneur. Dans ce domaine, je suis même une championne toute catégorie. Il n’y qu’à voir mon impressionnante collection de bouquets de mariée…
De tout façon, qui pourrait bien vouloir me demander moi en mariage ?
L’irréprochable Tim Kennedy ? Un homme si parfait que quand vous êtes avec lui, vous avez l’impression d’être la dernière des imbéciles ?
Ou Richard Neale, ce merveilleux spécimen de mâle qui allie l’élégance au sex-appeal ? Autrement dit, un homme à fuir comme la peste, si vous voulez éviter la crise Kleenex ! Quand je pense que toutes mes collègues en bavent d’envie – moi pas du tout !
Non, il faut se rendre à l’évidence… Je suis désignée volontaire pour le célibat longue durée !

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum