Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kate Daniels (T1) : Morsure magique - Ilona Andrews

3 participants

Aller en bas

Votre avis

Kate Daniels (T1) : Morsure magique - Ilona Andrews I_vote_lcap0%Kate Daniels (T1) : Morsure magique - Ilona Andrews I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Kate Daniels (T1) : Morsure magique - Ilona Andrews I_vote_lcap0%Kate Daniels (T1) : Morsure magique - Ilona Andrews I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Kate Daniels (T1) : Morsure magique - Ilona Andrews I_vote_lcap100%Kate Daniels (T1) : Morsure magique - Ilona Andrews I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Kate Daniels (T1) : Morsure magique - Ilona Andrews Empty Kate Daniels (T1) : Morsure magique - Ilona Andrews

Message  Myiuki Jeu 20 Sep - 16:40


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : À Atlanta deux réalités s'opposent : celle de la technologie et celle de la magie.
Pendant une vague magique, les mages sauvages lancent leurs sorts et des monstres apparaissent, les armes à feu refusent de fonctionner et les voitures ne démarrent plus. Puis la vague se retire aussi vite qu'elle est venue en laissant derrière elle toutes sortes de problèmes paranormaux. Nous vivons une époque dangereuse. Mais dans le cas contraire, je serais au chômage. Quand les gens ont des ennuis qui relèvent de l'occulte et que la police ne veut ou ne peut pas régler, on fait appel aux mercenaires de la magie comme moi.
Mais quand un nécromancien anéantit la seule famille qui me reste, je n'attends plus les ordres et je dégaine mon sabre.
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels (T1) : Morsure magique - Ilona Andrews Empty Re: Kate Daniels (T1) : Morsure magique - Ilona Andrews

Message  Invité Lun 24 Sep - 5:14

Tiens, je ne connasi pas du tout cette série !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels (T1) : Morsure magique - Ilona Andrews Empty Re: Kate Daniels (T1) : Morsure magique - Ilona Andrews

Message  Lady Swan Lun 24 Sep - 14:15

Dans ma PAL mais pas encore commencé Razz
Lady Swan
Lady Swan
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Sagittaire Messages : 608
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels (T1) : Morsure magique - Ilona Andrews Empty Re: Kate Daniels (T1) : Morsure magique - Ilona Andrews

Message  Leara Jeu 7 Mar - 13:21

Pour moi ça a été un vrai coup de cœur. Le premier tome est assez lourd comme la plupart des premier tome ou l'histoire se situe dans un autre univers que le notre.
Là, l'histoire se situe dans notre monde, mais dans le futur, la technologie et la magie s'opposent. L'univers d'Ilona Andrews (je devrais même préciser Ilona et Andrews, car c'est en effet un couple qui écrit cette saga) est vraiment très riche, plusieurs clin d’œil à notre siècle sont présent, il y a de l'humour, les personnages sont attachant et on voit leur évolution tout le long de la saga. Bref je le recommande.

Leara

Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels (T1) : Morsure magique - Ilona Andrews Empty Re: Kate Daniels (T1) : Morsure magique - Ilona Andrews

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum