Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'interview de Myiuki

Aller en bas

L'interview de Myiuki Empty L'interview de Myiuki

Message  Myiuki Jeu 4 Oct - 11:26



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce rendez-vous est propre à mon blog et consiste, tous les premier jeudi du mois, à mettre en ligne l'interview d'un auteur que j'ai effectuée. Il s'agira, à chaque fois, d'un auteur dont j'ai lu et apprécié au moins un ouvrage. Cette initiative a pour but de mettre un peu en lumière cet auteur - peu médiatisé généralement - (tout simplement parce qu'il - ou elle - le mérite !).

J'espère que vous serez nombreux à suivre ce rendez-vous parce que c'est mon "bébé" et que je suis ravie de voir que les auteurs se prêtent de bonne grâce au jeu (moi qui croyais que ça n'allait pas durer ^^). Des auteurs aussi sympas, il faut les soutenir, pas vrai ? Alors, venez les découvrir !
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Myiuki Empty Re: L'interview de Myiuki

Message  Myiuki Jeu 4 Oct - 11:28

Aujourd'hui, pour cette deuxième édition, je suis partie à la rencontre d'Anne Denier, auteur de "Côté Face" et "Noces de Lune", entre autres ^^
Son interview est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Le mois dernier, je vous invitais à faire la connaissance de Maloja G., les habituées du forum saurons de qui il s'agit ! Mais que ça ne vous empêche pas d'aller jeter un œil à son interview ^^
Elle est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum