Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

L'accro du shopping (T1) : Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella

4 participants

Aller en bas

Votre avis

L'accro du shopping (T1) : Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella I_vote_lcap0%L'accro du shopping (T1) : Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'accro du shopping (T1) : Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella I_vote_lcap0%L'accro du shopping (T1) : Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'accro du shopping (T1) : Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella I_vote_lcap100%L'accro du shopping (T1) : Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella I_vote_rcap 100% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 3
 
 

L'accro du shopping (T1) : Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella Empty L'accro du shopping (T1) : Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella

Message  Admin Ven 22 Juin - 21:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Selon Rebecca Bloomwood, "si l'on pouvait porter des vêtements neufs tous les jours, la dépression nerveuse n'existerait plus". Droguée au shopping, notre héroïne s'expose à un nombre de tracas aussi impressionnant que le montant du relevé de sa carte de crédit. Témoin de la riche correspondance qu'elle entretient avec son banquier... Comble de l'ironie: Beckie est journaliste à Réussir vos épargnes, où son travail consiste à expliquer à ses lecteurs comment gérer leur budget. Les dettes s'amoncellent... Un dernier shopping pour se remonter le moral ? Impossible, toutes ses cartes sont bloquées. De solutions empiriques en effroyables mensonges, c'est la panique. De quoi miner aussi son début d'histoire d'amour avec le séduisant homme d'affaires Luke Brandon. A ce stade, une issue heureuse ne tiendrait-elle pas du miracle ?
Admin
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'accro du shopping (T1) : Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella Empty Coup de coeur !

Message  Invité Mer 4 Juil - 18:52

Un de mes livres préférés, tout comme la suite de la saga !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'accro du shopping (T1) : Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella Empty Re: L'accro du shopping (T1) : Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella

Message  alisonk Lun 17 Sep - 19:13

J'ai vraiment préféré les autres romans de Sophie Kinsella comme "Samatha, bonne à rien faire" et "très chère Saddie".
Becky m'a complètement agacé tout au long du roman.
J'ai vraiment eu du mal avec ce personnage Embarassed .
J'ai toutes les suites dans ma bibliothèque mais je n'ose vraiment pas les lires...
alisonk
alisonk

Balance Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 34
Localisation : veigné (37)

http://leslecturesdalisonk.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'accro du shopping (T1) : Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella Empty Re: L'accro du shopping (T1) : Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella

Message  Edwige Jeu 22 Nov - 9:37

ce livre et en général cette série est un de mes coups de coeur. lu il y a plusieurs années, ce sont des livres que l'on peut reprendre entre deux pavés pour se détendre. il me reste un ou deux à lire dont le dernier avec son bébé.

Edwige
Edwige
Miranda Sweet
Miranda Sweet

Verseau Messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 34
Localisation : Le Havre

http://spatulelinlivres.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'accro du shopping (T1) : Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella Empty Re: L'accro du shopping (T1) : Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella

Message  Lannewg Dim 24 Mar - 17:44

Ce livre est incontournable dans cette serie.
Je l'ai adoré et j'adore cette auteur.

C'est un énorme coup de coeur Smile

Bien dit Edwige =)

Lannewg

Balance Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'accro du shopping (T1) : Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella Empty Re: L'accro du shopping (T1) : Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum