Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Miss London emménage - Susan Hubbard

Aller en bas

Votre avis

Miss London emménage - Susan Hubbard I_vote_lcap0%Miss London emménage - Susan Hubbard I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Miss London emménage - Susan Hubbard I_vote_lcap0%Miss London emménage - Susan Hubbard I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Miss London emménage - Susan Hubbard I_vote_lcap0%Miss London emménage - Susan Hubbard I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Miss London emménage - Susan Hubbard Empty Miss London emménage - Susan Hubbard

Message  Beautifulvelma Lun 5 Nov - 12:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Londres, j'adore - l'accent british, la mode, le shopping, même les taxis hors de prix ! Mais en arrivant là-bas pour rejoindre mon amoureux, j'ai eu une sacrée mauvaise surprise. Car Bob, l'amoureux en question avec lequel je devais emménager (et avec qui je m'imaginais déjà en robe blanche devant l'autel), s'est laissé mettre le grappin dessus par une blondinette typiquement british. Impossible de rivaliser avec elle : il n'y a pas plus italo-américaine que moi, Lisa Maria Marino !
En dépit de ce mauvais départ, je ne vais pas me laisser abattre. Et je vais illico trouver un plan B pour ce séjour londonien, à commencer par un endroit où poser mes affaires. D'ailleurs, si vous connaissez quelqu'un là-bas qui pourrait m'héberger, ça me dépannerait bien...

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum