Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

***Index général Chick-lit***

Aller en bas

***Index général Chick-lit*** Empty ***Index général Chick-lit***

Message  Beautifulvelma Jeu 8 Nov - 13:40

Bonjour à tous !

Vous retrouverez ici tous les liens vers les fiches lectures créées pour la catégorie Chick-lit, classés par titre. Pour accéder à la fiche du livre souhaité, cliquez sur le coeur.

A chaque nouvelle fiche lecture que vous créez dans cette catégorie, je vous demande de l'indiquer à la suite de ce post en y insérant le lien vers celle-ci. Je mettrai ensuite à jour l'index au fur et à mesure.

Merci à vous !


4 amis à Manhattan - Melissa Senate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4 blondes - Candace Bushnell [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A

Accroche-toi Anna! - Isabel Wolff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au secours, il veut m'épouser! - Agnès Abécassis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avis de grand frais - Isabel Wolff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

B

Baby boom - Wendy Holden [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blonde Attitude - Plum Sykes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bridget Jones : L'Age de raison (T2) - Helen Fielding [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C

Cause céleb' - Helen Fielding [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce crétin de prince charmant - Agathe Hochberg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Célibataire à New York - Melissa Senate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chouette, une ride! - Agnès Abécassis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
City Girl - Sarah Mlynowski [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cocktail Club - Sophie Kinsella [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coup de folie sur la city - Kelly Harte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D

Débutantes divorcées - Plum Sykes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des amies de toujours - Jennifer Weiner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des vacances inoubliables - Sophie Kinsella [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Drôle de mariage - Sophie Kinsella [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

E

F

G

Gossip Girl (T1) - Cecily Von Ziegesar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

H

Haut de gamme - Candace Bushnell [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hommes, femmes : Mode d'emploi - Sarah Mlynowski [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hot! - Julia Harper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I

J

J-30 - Melissa Senate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je bosse enfin à la télé - Charlotte Blum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jusqu'aux yeux - Zoé Barnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

K

L

L'accro du shopping (T1) : Confessions d'une accro du shopping - Sophie Kinsella [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accro du shopping (T2) : à Manhattan - Sophie Kinsella [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accro du shopping (T3) : dit oui - Sophie Kinsella [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accro du shopping (T4) : a une soeur - Sophie Kinsella [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accro du shopping (T5) : attend un bébé - Sophie Kinsella [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accro du shopping (T6) : Mini-accro du shopping - Sophie Kinsella [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Madone des enterrements - Sophie Kinsella [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La revanche d'une brune - Melissa Senate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le journal de Bridget Jones (T1) - Helen Fielding [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le journal de Carrie (T1) - Candace Bushnell [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le journal de Carrie (T2) - Candace Bishnell [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les amours de Laura Quick - Isabel Wolff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les mésaventures de Minty Malone - Isabel Wolff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les petits secrets d'Emma - Sophie Kinsella [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les tribulations de Tiffany Trott - Isabel Wolff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lexi Smart a la mémoire qui flanche - Sophie Kinsella [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

M

Ma riv@le et moi - Kelly Harte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mariée, moi... jamais! - Yvonne Collins & Sandy Rideout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Misérable Miranda - Isabel Wolff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Miss London emménage - Susan Hubbard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi vice et Moi versa - Sarah Mlynowski [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante - Eileen Cook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

O

P

P.S. I love You - Cecelia Ahern [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
People or not people - Lauren Weisberger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Petites confidences entre amies - Susan Hubbard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Promotion canapé - Yvonne Collins & Sandy Rideout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Q

Quinze questions avant de l'épouser - Melissa Senate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

R

Rose à la rescousse - Isabel Wolff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S

Sacrée petite robe noire - Nathalie Ribierre-Dubile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Samantha, bonne à rien faire - Sophie Kinsella [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sexe, diamants et plus si affinités - Lauren Weisberger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortilèges et sacs à main (T1) - Sarah Mlynowski [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortilèges et sacs à main (T2) : Crapauds et Roméos - Sarah Mlynowski [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortilèges et sacs à main (T3) : Tout sur Rachel - Sarah Mlynowski [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortilèges et sacs à main (T4) : Deux sorcières pour un garçon - Sarah Mlynowski [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stiletto Blues à Hollywood - Lauren Weisberger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

T

Télémania - Sarah Mlynowski [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout ton portrait - Isabel Wolff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Très chère Sadie - Sophie Kinsella [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Trois filles en folie - Sarah Mlynowski [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Trois soeurs à New York - Melissa Senate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

U

Un amour vintage - Isabel Wolff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un dimanche au bord de la piscine - Sophie Kinsella [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un week-end entre amis - Sophie Kinsella [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une maison de rêve - Sophie Kinsella [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum