Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ne jamais te croire - Melissa Marr

Aller en bas

Votre avis

Ne jamais te croire - Melissa Marr I_vote_lcap0%Ne jamais te croire - Melissa Marr I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ne jamais te croire - Melissa Marr I_vote_lcap0%Ne jamais te croire - Melissa Marr I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ne jamais te croire - Melissa Marr I_vote_lcap0%Ne jamais te croire - Melissa Marr I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Ne jamais te croire - Melissa Marr Empty Ne jamais te croire - Melissa Marr

Message  Lady-Citation Mer 14 Nov - 13:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Sombre, tourmenté et dangereusement attirant, il est le roi des Ténèbres et tous les fés le craignent. Chargée d'un lourd passé à seulement dix-sept ans, elle est humaine et ne sait rien de ces intrigues fascinantes et semées de pièges. Tout les sépare. Pourtant, les destins d'Irial et de Leslie sont irrémédiablement liés. Suite de Ne Jamais tomber amoureux.
Lady-Citation
Lady-Citation
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 383
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 23
Localisation : Aisne

http://bookandwe.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais te croire - Melissa Marr Empty Re: Ne jamais te croire - Melissa Marr

Message  Lady-Citation Jeu 15 Nov - 6:46

J'ai lu le premier tome il y a longtemps et j'ai pris plaisir à retrouver cette univers, celui des fés. Ne jamais tomber amoureuse (le premier tome de la série , qui se composerait de 5 tomes) avait été un véritable coup de coeur !
On ne rencontre le même protagoniste ici. Leslie, la meilleure amie de Aislinn, est une jeune fille blessée, qui a vécu d'atroces choses devient le personnage principal. On ne se trouve pas dans le même cadre de vie. Sa mère est partie, son père est alcoolique et son frère se sert d'elle comme monnaie d'échange pour se payer de la drogue et rembourser ses dettes. Je me suis sentie mal face aux atrocités que Leslie a vécu . Quand elle rentre chez elle, il n'y as personne pour l'aider dans son travail ou lui parler. De plus, Aislinn lui a caché des choses, elle le sent mais elle a peur de lui demander. J'admire le courage de Leslie qui fait face à ses problèmes, qui travaille tard le soir (alors qu'elle est encore au lycée) et essaye d'afficher un visage souriant à ses amies.

Elle est tombée sous le charme de Niall, l'étrange garde du corps de Keenan. Et pour se donner du courage face à ses problèmes et se réapproprier son corps, elle décide de se faire tatouer. Mais l'étrange motif qu'elle choisira l'as changera. Et puis Irial un nouveau personnage qui est lié d'une certaine manière au destin de Leslie à cause de se tatouage. La cour de l'été devra alors agir.
Un second tome que j'ai vraiment apprécié même si j'ai trouvé qu'il manquait d'actions. Il m'as beaucoup rappelé le premier tome avec des personnages différents s'entend. Aislinn m'as paru effacé dans le récit, on se concentre d'avantage sur Leslie bien sur mais je m'attendais à davantage de présence.
Bref, j'ai pris cependant plaisir à retrouver le style de l'auteur . J'ai adoré ce deuxième tome !
Lady-Citation
Lady-Citation
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 383
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 23
Localisation : Aisne

http://bookandwe.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum