Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La théorie du chien perché - Marie-Sabine Roger

Aller en bas

Votre avis

La théorie du chien perché - Marie-Sabine Roger I_vote_lcap0%La théorie du chien perché - Marie-Sabine Roger I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La théorie du chien perché - Marie-Sabine Roger I_vote_lcap0%La théorie du chien perché - Marie-Sabine Roger I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La théorie du chien perché - Marie-Sabine Roger I_vote_lcap0%La théorie du chien perché - Marie-Sabine Roger I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

La théorie du chien perché - Marie-Sabine Roger Empty La théorie du chien perché - Marie-Sabine Roger

Message  Myiuki Dim 13 Jan - 16:59


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Pas très longtemps après, je suis devenu chien. Au début, je suis devenu chien pour pas être seul. Parce que tout seul, c'est dur, la solitude. J'aimais bien Calamine. Son poil noir tout graisseux, ses pattes comme les canards, avec de la peau entre les doigts. Son odeur de mouillé-de-chien après l'averse. Je suis allé la voir un soir, dedans sa niche. Je lui ai dit que j'avais pas trop le moral, non. Je lui ai dit ça gentiment comme une excuse, qu'elle comprenne que c'était pas possible à continuer ma vie d'homme, sans rien à qui parler que ma tête barbue dans la salle de bains. Je lui ai expliqué aussi pour les poubelles, et les mouches dans la maison. Pour pas qu'elle croie que j'abuse sans avoir des bonnes raisons pour le faire. Elle a bien vu que j'allais mal. Elle s'est juste poussée sans rien dire. Calamine, elle est intelligente, pour ce qui est de la compréhension. Deux nouvelles : " Je suis plein d'autres aussi " et " La théorie du chien perché ". La vision du monde de deux êtres à part. On la dit folle, on le dit simple d'esprit. Des cas sérieux.
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum