Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Le dernier jour d'un condamné - Victor Hugo

Aller en bas

Votre avis ?

Le dernier jour d'un condamné - Victor Hugo I_vote_lcap0%Le dernier jour d'un condamné - Victor Hugo I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le dernier jour d'un condamné - Victor Hugo I_vote_lcap0%Le dernier jour d'un condamné - Victor Hugo I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le dernier jour d'un condamné - Victor Hugo I_vote_lcap100%Le dernier jour d'un condamné - Victor Hugo I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Le dernier jour d'un condamné - Victor Hugo Empty Le dernier jour d'un condamné - Victor Hugo

Message  My-Obssesion Mar 3 Juil - 22:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
" Adieu l'espoir, adieu les roses, adieu la nature et le vent ; tout cela n'est plus a moi ; Et Marie, ma pauvre petite fille qui t'aimera désormais ? Mon cœur saigne toute ma rage... "

Qui parle ? Un homme semblable à tous les autres dans l'attente de la mort. Dehors dans la lumière pâle du petit matin, la guillotine projette son ombre sur le pavé. Dans quelques heures, cet homme sera exécuté. Son crime ? Il n'en dit rien. Le temps presse. Sur le papier qui lui reste, il jette encore ses terreurs et ses angoisses, se souvient du bonheur enfui...
Qu'espère-t-il ? Conserver la force de se tenir debout.

" Que ce que j'écris ici puisse être un jour utile à d'autres, que cela arrête le juge prêt à juger, que cela sauve des malheureux, innocents ou coupables, de l'agonie à laquelle je suis condamné... ".
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum