Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de Florie-Laige

Aller en bas

Présentation de Florie-Laige Empty Présentation de Florie-Laige

Message  Florie-Laige Mar 8 Oct - 17:36

Bonjour tous le monde, moi c'est Florie Laige, 21 ans, autant passionnée par la lecture que par l'écriture, ce qui ne laisse pas beaucoup de temps pour bosser les cours, je l'avoue !
J'ai commencé à lire avec les clubs des cinq et Alice détective durant ma tendre enfance, mais c'est à 10 ans que je suis devenue une passionnée, grâce à Harry Potter, comme beaucoup. A partir de ce moment là, je me suis mise à lire tout ce qu'il me tombait sous la main et mes goûts ce sont affinés, privilégiant fantastique et fantasy.
Je me suis mise à l'écriture quelques années après, et me voilà aujourd'hui ici !
Je ne sais plus trop comment je me suis retrouvé là, mais j'ai tout de suite accroché au style du forum et me suis dit que c'était une bonne façon de rencontrer de nouvelles lectrices et peut-être mêmes jeunes auteures !

D'ici là, bonnes lectures à tous !

PS : tant que je suis là, autant vous mettre le lien de mon tout nouveau blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Florie-Laige
Florie-Laige

Gémeaux Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 31

http://creaturesdelombre.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum