Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Lecture en cours]Myiuki

+4
Malorie
My-Obssesion
brin_damour
Myiuki
8 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 3 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Lun 22 Oct - 8:18

Bonjour tout le monde !

Alors, j'ai commencé - enfin ! - "Enfants de la paranoïa" hier soir et j'avoue que je sens que, finalement, je vais devoir le lire par à-coups parce que c'est ... suffocant, je dirais. Mais dans le bon sens parce que j'accroche totalement ^^

Du coup, en parallèle, je me lance dans une lecture "romance", il s'agit d'un SP que j'ai reçu avec les éditions S.K. "Les raisons du cœur, tome 1", une sorte de R & J remis au goût du jour, on va voir ce que ça donne ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeune fille d'un riche politicien, Sara rêve de devenir médecin. Elle poursuit ses études dans un nouveau lycée et se lie d'amitié avec Tyler Maclas, fils d'un avocat réputé mais aussi, grand ennemi de son père. Apprenant la relation des deux adolescents, le gouverneur Jenkins met tout en œuvre pour briser le lien qui unit sa fille et Tyler et ce, sans se soucier de sa propre fille qui ne compte pas rester sans rien faire alors qu'il a déjà assez détruit sa vie...

Voici les derniers articles parus sur mon blog :

"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" - =) moins bien que le précédent à mon avis mais qui ne donne qu'une envie, lire le tome 7 !!!! Où est-il ???
"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"

Le programme du jour : écrire deux chroniques de livres, avancer vaillamment dans la réécriture de mon chapitre 1 et dans la clôture du 6. Si tout va bien, je vais y arriver confused

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et de bonnes lectures study
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 3 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Mer 24 Oct - 10:52

Alors, petit point du jour !

J'ai terminé "Les raisons du cœur" ... trop mièvre à mon goût, même si à la fin j'ai quand même un peu pleuré ... c'est l'effet Roméo et Juliette ça ^^

Je poursuis ma lecture d'Enfants de la paranoïa.

Aujourd'hui j'entame une lecture pour la LC du week-end, à savoir "Quatre filles et un jean", il était temps que je commence cette saga Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un jean acheté dans une boutique d'occasion va devenir le lien entre quatre adolescentes. Carmen est brune et un peu ronde, elle parle sans détour et a un problème avec son père divorcé qui lui réserve une drôle de surprise. Tibby est un garçon manqué et ne fait pas son âge. Bridget, la troisième, est blonde, superbe et sportive, volontaire jusqu'à l'erreur... La dernière est Lena la brune, très introvertie, et grecque jusque dans ses sentiments. Chacune va se retrouver séparée pour les vacances, et ce jean magique sera leur lien indéfectible, source de fidélité. Il sera témoin de la découverte pour chacune d'entre elles de la profondeur de l'amour. Que ce soit l'amitié d'une petite leucémique ou la révélation de l'amour paternel pour certaines, ou bien la rencontre du premier amour, authentique ou source d'une amère déception pour l'autre.

Côté écriture, j'ai terminé de revoir mon chapitre 1 et j'ai presque fini le chapitre 6. Aujourd'hui, révision du chapitre 2 ^^

3 chroniques à écrire + 2 RDV à préparer ... l'après-midi va être chargée.

Bonne journée et bonnes lectures à vous Very Happy
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 3 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  brin_damour Mer 24 Oct - 11:38

4 filles et 1 jean ?? C'est pour quand la chronique ??

J'ai les trois premiers de la saga je les avais trouver à Emmaus... j'ai hâte de voir ce que tu en penses...
brin_damour
brin_damour
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Taureau Messages : 292
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

http://ptitbrindamour.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 3 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Mer 24 Oct - 11:52

La LC se termine dimanche, donc chronique prévue pour le 28 ^^
Je les avais trouvé en brocante moi Wink
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 3 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Sam 27 Oct - 8:19

Bon, terminé "Quatre filles et un jean", je ne dis rien, chronique demain ^^

J'ai reçu deux courts romans pour l'OCDC du coup je les ai lus hier soir : il s'agit de "Attraction céleste" et "Sacrée petite robe noire".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Abigaëlle O’Donnel porte sur ses épaules un lourd secret. Elle peut voir le passé, le présent et le futur des personnes qui l’entourent, mais elle peut également capter leurs sentiments. Si, elle a ce pouvoir, c’est parce que son don découle d’un plus lourd secret, que ses parents adoptifs lui cachent depuis sa naissance. Abi est l’enfant de l’archange Mickael et elle est elle-même un ange. Les anges déchus du Cercle de Thulé sont à sa recherche. Ils veulent se servir d’Abi comme sacrifice pour ouvrir la porte de l’Enfer et ainsi libérer Lucifer. Abi ne se doutant de rien, continue de vivre tranquillement sa vie de lycéenne. Elle ne sait pas qu’un garçon au visage d’ange va bouleverser sa vie à jamais…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Betty est une femme de ministre et passionnée par la mode. Un soir elle rencontre un rappeur et sa vie va en être à jamais bouleversée.

Sinon, je vous mets en ligne la chronique d'une des mes dernières lectures et qui est un quasi coup de I love you : "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" de Charline Quarré, un roman que je vous conseille absolument !!!

Côté écriture, plus qu'un paragraphe pour clore enfin mon chapitre 6 et demain on entame le 7 ^^

Voili voilou, je vous souhaite une bonne journée et de belles lectures Very Happy
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 3 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  JennLikesReading Dim 28 Oct - 9:41

J'adore la saga 'Quatre filles et un jean' que j'ai dévoré pendant mon adolescence, j'espère que tu as apprécié ! Et WOW la couverture d' 'Attraction Célecte' est juste magnifique et OMG la quatrième est tout aussi envoûtante, j'attends ton avis avec impatience =)

Happy Reading =)
JennLikesReading
JennLikesReading
Heather Wells
Heather Wells

Poissons Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

http://jennlikesreading.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 3 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Dim 28 Oct - 17:26

@ Jenn' : oui, mais je n'ai pas encore ma chronique, je suis en retard là-dessus, demain sans doute Wink
"Attraction Céleste", je l'ai dévoré, un bon roman vraiment, même s'il lui manque quelques petites choses pour en faire un très bon roman. Comme toi j'avais craqué pour la couv' et le résumé ^^

Bon, j'ai craqué ! Je sais que j'aurais pas du mais tant pis maintenant c'est fait ^^
J'ai reçu ma toute nouvelle kobo glo vendredi matin (après 5 mois de bataille avec le SAV de la FNAC et à peine 6 jours d'utilisation des 2 kobo touch qui se sont succédées dans mes mains !!!!) et du coup, depuis, j'ai téléchargé 337 ebooks (gratuits je précise), dont le fameux, l'unique, le phénomène "50 nuances de Grey", et oui, j'ai commencé à le lire ... je suis faible, je reconnais :emb:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Romantique, libérateur et totalement addictif, ce roman vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.
Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête.
Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble.
Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets…

Voilà des semaines que j'en entends parler, l'appel du buzz a été plus fort que moi alors que j'ai déjà 5 pavés à lire cette semaine. Nuits blanches en perspective !

Donc, j'en arrive à 3 lecture en parallèle, mais ça va aller, pas vrai ?

Sur ce, je vous abandonne, je vais écrire mes petites chroniques et je vous souhaite un très bon dimanche et de belles lectures Very Happy
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 3 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Jeu 1 Nov - 19:34

J'ai terminé hier "Irrésistible Attraction", même si j'ai moins accroché que pour le premier, ça reste quand même très addictif et je n'ai pas lâché le bouquin avant de l'avoir terminé ^^

J'ai commencé pour une LC ce week-end un ebook bit-lit "Morgane Kingsley, tome 1" de Jenna Black, pour l'instant je n'aime pas du tout ... je ne sais pas si c'est prêt de changer ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Morgane Kingsley est exorciste et, par les temps qui courent, elle ne manque pas de boulot. Normal, son aura peut venir à bout de n’importe quel démon.
Du moins, c’est ce qu’elle croyait: un démon a réussi à la posséder, elle!
Et il est à se damner. Ce n’est pas pour rien qu’on parle de la beauté du diable… Morgane pourrait bien succomber à la tentation et en oublier son cher et tendre. Sans compter que son invité mystère doit résoudre une guerre de succession démoniaque qui met en péril la survie de l’humanité.
Une mission qu’on ne refuse pas…

En parallèle, je vais commencer une lecture pour une autre LC du week-end, "New Victoria" de Lia Habel, que j'ai hâte de découvrir Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2195. Nora Dearly, jeune fille de la haute société de New Victoria, est plus intéressée par l’histoire militaire de son pays que par les bals et les jolies robes. Elle n’imaginait pas que la mort de son père, le docteur Dearly, la projetterait au cœur des conflits qui menacent les frontières du pays… Kidnappée par une faction rebelle, Nora doit combattre ses préjugés pour comprendre leurs motivations. Bram Griswold, un jeune soldat courageux et séduisant, entend bien lui ouvrir les yeux sur la véritable menace qui pèse sur les vivants… comme sur les morts.

Bonne soirée et bonnes lectures à vous Smile
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 3 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Lun 5 Nov - 12:10

Bon, j'ai un peu de retard sur mon suivi lecture, alors, voici les dernières news ^^

J'ai terminé "Morgane Kinglsey, tome 1" de Jenna Black, je n'ai pas aimé ...

J'ai lu aussi "Irrésistible Attraction" et dans la foulée "Irrésistible Fusion", j'ai beaucoup aimé Smile

J'ai lu aussi "Au clair de la lune, tome 1" de Céline Mancellon, malgré quelques défauts, j'ai adoré Very Happy

J'ai lu "Belladone, tome 1" de Michelle Rowen, j'ai beaucoup aimé aussi et j'ai hâte de lire le tome 2 ^^

Actuellement, j'essaie de terminer mes lectures en cours, à savoir "Enfants de la Paranoïa" et "New Victoria", je croise les doigts pour y arriver cette semaine.

Et vous, que lisez-vous ?
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 3 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Mar 6 Nov - 11:48

Bon alors, j'ai un petit peu avancé hier soir et du coup, j'ai décidé d'entamer ma lecture pour la LC du week-end, histoire de ne pas être en retard pour changer et j'ai donc plongé dans "Les jeudis au parc", une romance de chez Milady, pour l'instant, c'est pas mal mais je ne suis pas à fond dedans, on va voir par la suite puisque je compte le finir aujourd'hui ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeanie va bientôt fêter ses soixante ans. Elle mène une vie tranquille, entre sa petite boutique d’alimentation bio et les jeudis au parc avec Ellie, son adorable petite-fille. Elle serait parfaitement épanouie si son mari, George, n’était pas devenu, avec les années, un étranger plaisant mais distant. Lorsque celui-ci décide de quitter Londres pour la campagne, Jeanie sent qu’il est temps de prendre son destin en main. Et il se peut que Ray, cet homme charmant qu’elle a rencontré au parc, soit justement l’allié qu’il lui faut pour trouver la force de se rebeller.

Au programme de la journée :
- 1 bannière à finir (peut-être 2 ^^)
- ma page partenaires à peaufiner (mise en ligne fin de semaine je pense)
- le dernier paragraphe de mon chapitre 7 à écrire
- 1 (ou 2) chronique à écrire
- 1 (ou 2) livre à finir
- 1 (ou 2) interview à préparer
- MAJ sur A & T à faire

Ouais, je vais pas m'ennuyer aujourd'hui non plus Wink

Et je vous laisse avec ma chronique pour "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" de Jenna Black, une petite déception pour ma part ...

Bonne journée et bonnes lectures à vous Very Happy
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 3 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Ven 9 Nov - 8:46

Alors, comme je ne suis pas raisonnable du tout, alors que je sais pertinemment que je vais m'en mordre les doigts la semaine prochaine, j'ai craqué et j'ai lu d'une traite le livre ci-dessous ... bien évidemment pas du tout prévu au programme mais bon, je l'ai vu apparaître sous mes yeux et le résumé m'a donné envie d'en savoir plus. Je suis incorrigible ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grace est sexologue. Pourtant, sa vie sentimentale est un désert, ce qui n'a rien de réjouissant quand on vient d'avoir vingt-neuf ans ! justement, pour fêter son anniversaire, Grace n'a pas hésité à ouvrir le livre magique de sa copine Selena et à invoquer trois fois à minuit Julian de Macédoine, condamné par les dieux de l'Antiquité à offrir à ses maîtresses le plaisir absolu. Ce n'est qu'une légende... Mais que fait cet homme beau à se damner et nu dans le jardin de Grace ? - Commandez et j'obéirai. Je suis à vous pendant un mois, lui déclare-t-il le plus sérieusement du monde. Grace doit se rendre à l'évidence. En guise de cadeau d'anniversaire, elle a eu droit à l'homme idéal ! Elle en tombe irrémédiablement amoureuse. Il n'a pas le droit d'aimer ? Qu'à cela ne tienne, elle trouvera le moyen de la libérer de son sortilège ! N'est-elle pas celle qu'il attend depuis deux mille ans ?

Ensuite ... ben, j'ai encore craqué ! Mais bon, la faute à ma connexion internet qui m'a lâchée pendant plus de 2 heures hier ! Qu'est-ce qu'on fait dans ces cas-là, on sort un bouquin ! Et j'ai lu avec un plaisir immense "Si je t'aime, prends garde à toi", à lire absolument !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ann et Jason.
Côté bleu : Jason.
Trentenaire sûr de son pouvoir sur le beau sexe.
Journaliste et héros d'Ann depuis qu'il a plongé la tête de son « décapiteur de Barbie » dans le bac à sable.
Hobby : fusiller systématiquement les tentatives de cette dernière à trouver le grand amour.
Côté rose : Ann.
Pas de job stable hormis celui rémunéré la semaine des 4 jeudis (web designer).
Forte addiction à la crème glacée causée par une énorme frustration sexuelle.
Hobby : Entraîner ses deux copines Val et Erin dans des délires tordus.
Ils sont amis depuis toujours, habitent sous le même toit... que pouvait-il leur arriver de pire ?

Et, j'ai quand même réussi à poster une chronique :
"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" de Céline Mancellon (oui, je fais une fixation sur l'auteur en ce moment ^^) - j'ai adoré Very Happy

Aujourd'hui, j'espère arriver à terminer ma lecture en cours "Enfants de la Paranoïa" que je traîne depuis des lustres et rédiger les 7 chroniques qu'il me reste à faire Wink
L'espoir fait vivre, pas vrai ?

Bonne journée et bonnes lectures à vous Very Happy
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 3 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Dim 11 Nov - 12:38

Bon, comme je suis totalement incorrigible en ce moment et que j'accumule les lectures buissonnières alors que je ne devrais pas ... j'ai lu avant-hier et hier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle vient d'arriver à New York, il est businessman. Elle est jeune, il est riche et sexy.
Elle est séduite, il la désire. Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement.
Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets.
Une relation tumultueuse et sensuelle faite de plaisir assumé et d'une grande liberté.

Une pâle copie de "50 nuances de Grey" mais qui a réussit, ne me demandez pas comment, à m'accrocher jusqu'au bout ... ah la la, ces bouquins sont terribles, on sait que c'est pas terrible finalement quand on y regarde de très près mais punaise, c'est vraiment addictif !

Et comme je ne suis pas du tout raisonnable en ce moment, j'ai enchaîné avec ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gideon confie à Gwen qu'il ne l'aime pas, et sans son amie Leslie et son ange gardien, elle déprimerait. Ceux-ci lui rappellent qu'elle doit absolument découvrir ce que complote le comte de Saint-Germain. Gideon comprend qu'en voulant fermer le cercle de douze, le comte cherche autre chose qu'un remède aux maux de l'humanité. Dernier volet de la trilogie, après «Rouge rubis» et «Bleu saphir».

Mon excuse ? Ben, dans "Dévoile-moi", le héros s'appelle aussi Gideon et ça m'a fait penser que j'avais toujours autant envie de connaître la suite de "Bleu Saphir" et qu'il fallait vraiment que je la connaisse ... ce soir ! C'est dingue, je sais ^^ Et donc, j'ai terminé "Vert émeraude" et j'adore la fin !!!! Suis trop contente Very Happy

J'ai quand même eu le temps d'écrire une chronique hier :
"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c" d'Hilary Boyd - une romance sympathique qui aura eu le talent de me faire croire que l'amour existe vraiment et ce, à tout âge, si quelqu'un sait où je peux le trouver, merci de me faire signe Wink

Et puis, là, ben je ne sais pas encore ce que je vais commencer, mais je reviens vous le dire dès que j'ai trouvé !

Bonnes lectures à vous ^^
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 3 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Lady-Citation Dim 11 Nov - 18:00

Je fais aussi parti de ceux qui désormais lise deux livres à la fois ... ^^
Je te souhaite de bonnes lectures ! Je ne connais pas les deux livres que tu lis mais j'ai entendu parler de "Dévoile moi " plusieurs fois .
Lady-Citation
Lady-Citation
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 383
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 23
Localisation : Aisne

http://bookandwe.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 3 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Lun 12 Nov - 14:48

@ Lady-Citation : merci, bonnes lectures multiples à toi aussi Smile

Bon, je me moleste moi-même, parce que j'ai craqué ... encore ! J'ai pas réussi à lire une ligne hier après-midi (comme prévu) mais mon "esprit" a semblé se réveiller vers 20 h et du coup j'ai passé une nuit - presque - blanche à lire "Pouvoirs Obscurs 2" et "Pouvoirs Obscurs 3", il fallait que je connaisse la fin et que je vois si j'avais vu juste pour Cholé et Derek Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chloé Saunders menait une vie banale... jusqu'au jour où elle s'est mise à réveiller les morts.
Chloé est le fruit d'une expérience scientifique : non seulement elle voit des fantômes, mais elle réveille les morts, sans même le vouloir. Ce n'est pas le genre de pouvoir qu'elle aurait rêvé d'avoir un jour...
Sa vie est menacée par ceux-là mêmes qui l'avaient choisie comme cobaye.
Accompagnée de ses trois amis doués eux aussi de pouvoirs surnaturels, Chloé doit trouver quelqu'un qui l'aidera à sauver sa peau et retrouver sa liberté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chloé et ses amis ont trouvé un refuge provisoire, mais peuvent-ils vraiment faire confiance à ceux qui disent vouloir les aider ? Rien ne sera plus jamais pareil, après tant d'épreuves et de trahisons. Chloé doit faire face à ses responsabilités, apprendre à maîtriser ses pouvoirs… et ses émotions. Son cœur de nécromancienne balance entre un loup-garou et un sorcier, mais ce n'est pas le moment de se laisser distraire : la survie passe avant tout.

Aujourd'hui, je vais être raisonnable et reprendre mes lectures obligatoires avec "Beyonders, tome 1", que j'ai hâte de découvrir ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jason aurait pu être un garçon comme les autres mais il se retrouve accidentellement projeté à Lyrian, un empire soumis au règne cruel du sorcier Maldor. Il comprend très vite, que la seule façon de rentrer chez lui est de renverser ce terrible despote grâce à un mot magique. Le voilà désormais face à son incroyable destin : être le héros qui devra sauver ce monde en péril !

Voili voilou, bon, plein de choses à faire encore aujourd'hui, comme je suis toujours malade, je vais pas carburer, mais je vais essayer quand même Wink

Bonne journée et bonnes lectures à vous !
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 3 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Mar 13 Nov - 17:55

Côté lecture : j'ai commencé "Beyonders" et je lis comme une tortue, du coup, ça va être mon fil rouge de la semaine et en parallèle, j'ai commencé "Sans forme", un petit plaisir coupable, mais bon, tant pis. Je suis toujours malade alors je me fais plaisir ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Miss Alexia Tarabotti est devenue Lady Alexia Woolsey. Un jour qu'elle se réveille de sa sieste, s'attendant à trouver son époux gentiment endormi à ses côtés comme tout loup-garou qui se respecte, elle le découvre hurlant à s'en faire exploser les poumons. Puis il disparaît sans explication... laissant Alexia seule, aux prises avec un régiment de soldats non-humains, une pléthore de fantômes exorcisés, et une reine Victoria qui n'est point amusée du tout. Mais Alexia est toujours armée de sa fidèle ombrelle et des dernières tendances de la mode, sans oublier un arsenal de civilités cinglantes. Et même quand ses investigations pour retrouver son incontrôlable mari la conduisent en Écosse, le repère des gilets les plus laids du monde, elle est prête !

Côté chroniques : j'en ai 10 à écrire maintenant et l'inspiration ne vient pas, espérons que mon cerveau en bouillie se rétablisse rapidement ^^

Côté écriture : chapitre 8 terminé !!!! J'attaque le 9 et la relecture du 2, y a du boulot Wink

Bonne soirée et bonnes lectures à vous Very Happy
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 3 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Jeu 15 Nov - 15:44

Alors, j'ai terminé "Sans forme", j'ai adoré ce tome 2 encore meilleur que le 1 à mon avis ^^

J'ai aussi terminé une petite lecture conseillée par ma copinaute Stellabloggeuse dans le cadre du LDPA : "Les chroniques de MacKayla Lane, tome 1", du coup, je vais essayer de lire les 3 qu'elle m'a proposé Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MacKayla Lane perd sa soeur Alina, victime à Dublin d'un assassinat aussi cruel qu'inexplicable. Devant la mollesse de la police locale, elle quitte le sud des Etats-Unis pour l'Irlande afin de mener sa propre enquête. Elle y découvre que sa soeur y menait une double vie pleine de mystère au milieu de créatures démoniaques.

Voilà, je suis toujours dans ma lecture de "Beyonders" et j'essaie d'avancer en parallèle sur mes travaux d'écriture ^^

Bonne journée et bonnes lectures à vous Very Happy
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 3 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Sam 17 Nov - 16:09

Côté lecture, j'ai lu "A comme Association, tome 7", hâte de lire la suite !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Réveillé en fanfare par Fafnir, son sortilège-espion, Jasper s'apprête à partir sur les traces du dangereux chamane. Lorsque Jean-Lu, venu à la rescousse, tombe sur trois sbires évanouis sur le pas de la porte, il lui faut inventer une nouvelle série de mensonges - un art très prisé par l’Association ces derniers temps. Mais les ennuis ne s’arrêtent pas là. Jasper, devenu ennemi public numéro un, est pourchassé par des Anormaux enragés, par un Mage rancunier et même par mademoiselle Rose, transformée en chef de guerre ! Si notre magicien en herbe découvre les secrets des mondes qui l’entourent, il lui manque encore de nombreuses réponses ; à commencer par le mystère des pouvoirs de Nina ! Heureusement, Ombe est là pour le guider, que ce soit pour affronter un loup-garou ou une jolie fille...

Je continue mon incursion dans "Beyonders" en parallèle.

Sinon, toujours victime des mes insomnies, j'ai terminé de revoir et corriger le chapitre 2 de mon roman et le tome 9 est entamé et bien parti ^^

Et puis, j'ai craqué ... il y avait une foire aux livres en ville et je suis repartie avec 5 kilos de livres, soit 30 exemplaires ... hum, pas raisonnable. D'autant que la semaine prochaine il y a celle d'Amnesty International et là c'est pas moins de 40 000 livres qui seront proposés, autant dire que je risque de faire des folies ^^

Sinon, j'ai encore dévié de ma route hier soir puisque j'ai commencé une nouvelle lecture buissonnière, à savoir "Mercy Thompson, tome 2", en même temps, j'avais trop envie de retrouver le personnage d'Adam, du coup, j'ai craqué ... oui, oui, je suis faible ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Grâce à la science, les bûchers de sorcières, ordalies et autres lynchages publics appartiennent au passé. En contrepartie, le citoyen modèle, rationnel et respectueux de la loi, n'a pas à s'inquiéter des créatures qui errent dans la nuit. Je voudrais parfois être l'un de ces citoyens modèles..."
La mécanicienne auto Mercedes Thompson a des amis un peu partout... y compris dans des tombeaux. Et elle doit une faveur à l'un d'entre eux. Pouvant changer de forme à volonté, elle accepte de prêter main-forte à son ami vampire Stefan pour remettre un message à un autre mort-vivant. Mais ce vampire inconnu est loin d'être ordinaire... tout comme le démon qui le possède.

Je pense en fait que j'en ai marre des lectures obligatoires ... donc, je pense sérieusement à arrêter tous mes challenges en cours. Déjà, je ne cherche plus à finir ceux de cette année, à part le baby challenge bit-lit, ensuite, je pense que je vais juste en sélectionner 2-3 que je vais continuer parce qu'ils ne sont pas trop contraignants ou qu'ils correspondent vraiment à mes lectures, pour le reste, je lâche l'affaire, j'ai envie de lire ce dont j'ai envie ... bizarre, hein ? Les SP, les LV, les LC, les Challenges, ça fait beaucoup trop au final et je n'ai plus souvent l'impression de lire pour moi ... A partir de janvier, je vais faire du tri ! Mais plus de nouveaux challenges à moins qu'ils ne correspondent à ce que j'ai vraiment envie de lire. Voilà.

Bonne journée et bonnes lectures à vous Very Happy
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 3 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Lady-Citation Sam 17 Nov - 22:17

Je comprends, je crois que je ne pourrais pas participer au Challenge A&T... Trop de lecture, j'arrive quand même deux livres comme ça sans raison particulièrement comme par exemple en ce moment je lis Possession d'Elana Johnson . Un livre emprunté à la bibliothèque municipale ce matin même (je souhaitais le lire depuis pas mal de temps, j'ai sauté dessus ^^).
Sinon, il faut que je commence A comme Association, je le pourrais mais je n'ose pas ... De plus, je vais pouvoir bientôt lire Miss Perergrine et les enfants particuliers . Tu en as attendu parler ? (je m'écarte un peu de tes lectures ;D)
Non, franchement je ne trouves pas cela bizarre. J'ai aussi besoin d'avoir une lecture dont je n'ai pas envie ou d'être en quelques sortes obligée. Tu as du mal avec Beyonders ? (ça commence à faire beaucoup de questions ... Razz )
30 LIVRES !?! (le rêve ...)
Lady-Citation
Lady-Citation
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 383
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 23
Localisation : Aisne

http://bookandwe.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 3 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Sam 17 Nov - 22:31

Alors, dans l'ordre ^^
J'ai téléchargé récemment en ebook "Possession", il a l'air pas mal du tout !
Mais oui, les lectures obligatoires commencent à trop me contraindre et ça m'étouffe un peu, il va falloir y remédier ! C'est pour ça que je ne m'inscris plus à de nouveaux challenges, même s'ils sont tentants.
Pourquoi tu n'oses pas lire "A comme Association" ? Moi j'adore cette saga, honnêtement elle est très bien et je la trouve vraiment originale. J'ai justement lu le tome 7 hier et j'ai adoré !
Oui, je connais bien "Miss Peregrine", d'ailleurs il a rejoint ma bibliothèque hier ^^ J'ai hâte de le lire celui-ci aussi !
J'ai un peu de mal avec "Beyonders", mais bon, ça va passer je pense ...
Oui, 30 livres et la semaine prochaine c'est avec au moins le double que je compte rentrer chez moi Wink
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 3 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Dim 18 Nov - 10:12

J'ai fini "Mercy 2", donc, aujourd'hui, retour dans les rails, j'ai encore 7 lecture obligatoires avant la fin du mois, il faut vraiment que je m'y mette, donc 2 au programme de ce jour : un polar ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au cœur des années soixante-dix, dans un cabaret parisien miteux, un pianiste meurt tragiquement lors d’une représentation après avoir bu son dernier verre. Ce qui semble à première vue, une mort banale, ne laisse émerger que rancœur, vengeance et décadence et une ribambelle de suspects qui fait surgir le commissaire Laudrec de la nuit noire, avec lui l’inspecteur Lemercier, pour une enquête où se mêlent trahison, mensonge, manipulation, là où tout est illusion…

... et un album pour enfants ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui sont donc les Fées ?
Mystérieuses et bienveillantes beautés.
Elles sont présentes autour de nous à chaque instant.
Elles veillent sur notre destin et pourtant.
Nous ne les voyons presque jamais.
Ce livre vous révélera certains de leurs secrets.
Peut-être les avez-vous déjà croisées ?
Préparez-vous à les adorer !

Ils sont courts donc c'est gérable normalement. Mais bon j'ai aussi maintenant 13 chroniques à écrire, des articles en retard, des interviews à préparer ... ouais, je suis pas sortie de l'auberge ^^

Bon dimanche à vous et bonnes lectures Very Happy
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 3 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Lady-Citation Dim 18 Nov - 12:09

La couverture de "A l'orée des fées" est assez belle ! Perso, j'ai lu toutes mes lectures obligatoires pour ce mois-ci pour laisser la place aux LV qui vont arriver . Bonnes lectures !
Lady-Citation
Lady-Citation
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 383
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 23
Localisation : Aisne

http://bookandwe.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 3 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Lun 19 Nov - 2:04

@ Lady-C. : tu en as de la chance ! Bonnes lectures à toi aussi Smile

Sinon, côté lecture, j'ai fini mes deux livres précédemment cités et aujourd'hui, je vais entamer "Séismes", que l'auteur m'a gentiment offert afin que je le chronique, le sujet ne m'emballe pas des masses parce qu'il m'a l'air triste, mais quand j'ai dit ça à l'auteur en question, il a paru surpris, donc, du moment qu'il ne me déprime pas, j'espère passer un bon moment avec ce livre Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un séisme résulte de la libération brusque d’énergie accumulée par les contraintes exercées… L’adolescence est toujours un séisme, souvent de grande magnitude. Incertitude du lendemain, peur d’être soi, crainte de ne pas aimer et, pire encore, de ne pas être aimé, sont des bouleversements dont l’intensité dépend de nombreux facteurs inhérents au terrain sur lesquels ils portent leurs effets parfois dévastateurs… Marc n’a que dix-huit ans lorsqu’il se retrouve dans les ruines d’Agadir le lendemain du tremblement de terre qui fait 15 000 morts et 25 000 blessés, le 29 février 1960. Mais ce n’est pas le seul séisme de sa jeune vie. En toile de fond il y a l’après-guerre, la flambée révolutionnaire des pays colonisés, l’indépendance du Maroc, le retour vers la France vécu comme un exil, l’engagement dans un mouvement clandestin puis, pour couronner le tout, Mai 68… Dès les premières lignes, on colle aux pas de Marc. Les nourritures affectives sont vitales pour lui, et il s’attache aux personnes lorsque celles-ci lui apportent l’attention et la reconnaissance dont il semble avoir tant manqué. À notre tour de nous attacher très vite à lui pour ses fragilités comme pour la force qui lui permet d’avancer.

Sinon, pour ceux qui n'ont pas vu, maintenant, je mets tous les jours une chanson en fond sonore de mon blog dans la continuité de "La chanson du jour" sur ma page Facebook, aujourd'hui, c'est lundi et c'est donc l'heure du récap' des chansons de la semaine. Si vous êtes mélomane, n'hésitez pas à y jeter un œil (dans la colonne de droite de mon blog) Wink

Bon, sur ce, il est 3h03 du matin et j'espère arriver à fermer l’œil avant le lever du soleil (quand je vous disais que je tournais vampire !) et je vous dis faites de beaux rêves Very Happy
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 3 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Mer 28 Nov - 9:26

Entre-temps, j'ai donc fini "Hate List"et, même si c'est loin d'être un coup de cœur, j'ai quand même fini le livre en larmes, c'est comme ça ^^ Mais je l'ai trouvé moins puissant que "Il faut qu'on parle de Kevin" que je vous conseille vivement dans le même style !

Retrouvant la motivation pour lire après 10 jours HS, je repars aujourd'hui avec "La mémoire d'une autre".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une jeune femme amnésique est secourue par un père et sa petite fille. Retrouvera-t-elle la mémoire ? Quels secrets cache l'homme qui l'a sauvée ?
En pleine tempête de neige, une jeune femme est victime d'un accident et perd la mémoire. Incapable de se rappeler qui elle est ni d'où elle vient, elle est recueillie par Vincent, qui vit avec sa fille Jade, six ans. Quand l'enfant lui annonce que sa grande soeur Ambre l'avait avertie de son arrivée, la jeune femme est troublée. Mais quel choc quand elle apprend qu'Ambre est morte deux ans plus tôt, que leur mère les a quittés, et que, depuis, Jade est muette !
Et tandis que la tempête fait rage, l'inconnue va tout tenter pour retrouver son identité. En faisant remonter des souvenirs enfouis, elle va faire d'étranges découvertes, sur elle, mais aussi sur Vincent et sa famille...

Sinon, inspiration chroniquale de retour en pointillés mais j'ai quand même réussit à en écrire une hier ...
"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" de Kerstin Gier - une clôture de saga à la hauteur de l'ensemble, le meilleur des 3 à mon avis ! En tout cas, j'ai adoré Very Happy

Bonne journée et bonnes lectures à vous ^^
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 3 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  My-Obssesion Mer 28 Nov - 18:32

Quand je vois tout ce que tu lis je suis un peu jalouse... Mais comment fais-tu pour lire autant T.T !

Sinon bonne lecture avec La mémoire d'une autre !
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 3 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Mer 28 Nov - 18:36

Je ne sais pas comment je fais, honnêtement, je suis peut-être une extra-terrestre (comme le pense mon collègue) qui s'ignore ^^
Va savoir !
Merci et bonne lecture à toi aussi Smile
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 3 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum