Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Avez vous déjà testé la lecture en VO?

+2
Lady Swan
Beautifulvelma
6 participants

Aller en bas

Votre avis

Avez vous déjà testé la lecture en VO? I_vote_lcap33%Avez vous déjà testé la lecture en VO? I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Avez vous déjà testé la lecture en VO? I_vote_lcap33%Avez vous déjà testé la lecture en VO? I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Avez vous déjà testé la lecture en VO? I_vote_lcap0%Avez vous déjà testé la lecture en VO? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Avez vous déjà testé la lecture en VO? I_vote_lcap33%Avez vous déjà testé la lecture en VO? I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Avez vous déjà testé la lecture en VO? Empty Avez vous déjà testé la lecture en VO?

Message  Beautifulvelma Dim 5 Aoû - 20:47

Voyons les filles... Etes-vous bilingues? Vous préférez lire en VO ou attendre qu'un livre soit traduit? Dites-nous tout!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà testé la lecture en VO? Empty Re: Avez vous déjà testé la lecture en VO?

Message  Lady Swan Mer 9 Jan - 2:38

Je n'ai jamais pu lire en VO (en fait, j'ai peur d'acheter un livre et d'être incapable de le lire finalement). Je pense que mon niveau d'anglais n'est pas trop mal mais j'ai des doutes sur lire tout un roman en anglais! Neutral
Lady Swan
Lady Swan
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Sagittaire Messages : 608
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà testé la lecture en VO? Empty Re: Avez vous déjà testé la lecture en VO?

Message  My-Obssesion Lun 14 Jan - 17:16

J'ai un niveau d'anglais minable... ça fait vraiment peur. J'ai essayé pour m'améliorer de lire un livre anglais, ça a beau être un livre pour enfant j'en chie tellement que je ne l'ai toujours pas fini et pourtant je m'accroche.
Alors non la VO c'est pas trop mon truc Razz
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà testé la lecture en VO? Empty Re: Avez vous déjà testé la lecture en VO?

Message  emilie216 Ven 22 Fév - 21:40

J'ai essayé (en fait j'ai supplié ma mère de m'en acheter deux l'année passée) et je ne suis qu'à la page 10 du premier. Mais bon je m'accroche et peut-être que dans quelques temps je l'aurais fini ( ou peut-être pas) Smile .
Donc pour l'instant, j'attend que les livres soient traduits.
emilie216
emilie216
Heather Wells
Heather Wells

Poissons Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà testé la lecture en VO? Empty Re: Avez vous déjà testé la lecture en VO?

Message  Lady Swan Ven 22 Fév - 23:37

J'ai finalement tenté depuis le temps et j'ai trouvé cela plus facile! Je crois que je continuerai.
C'est bien de pouvoir lire le véritable style d'écriture de l'auteur et non pas sa traduction!
Lady Swan
Lady Swan
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Sagittaire Messages : 608
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà testé la lecture en VO? Empty Re: Avez vous déjà testé la lecture en VO?

Message  BlackButterfly Sam 23 Fév - 18:40

J'ai commencé à lire en VO parce que je n'en pouvais plus d'attendre que la suite d'un livre soit traduite, donc j'ai dévoré tous les tomes...Mais le vocabulaire restait assez simple (un livre avec des chats) donc ça allait. Mais j'en ai acheté d'autres pour continuer. Donc ouïe et j'adore !!
BlackButterfly
BlackButterfly

Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2012

http://blackbutterflyslibrary.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà testé la lecture en VO? Empty Re: Avez vous déjà testé la lecture en VO?

Message  Lady-Citation Dim 24 Fév - 12:20

J'aimerai bien commencer mais par lequel ?
Lady-Citation
Lady-Citation
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 383
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 23
Localisation : Aisne

http://bookandwe.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà testé la lecture en VO? Empty Re: Avez vous déjà testé la lecture en VO?

Message  BlackButterfly Jeu 28 Fév - 17:49

Personnellement j'ai commencé avec un manga (faut dire qu'à de moment-là je n'avais eu cours d'anglais) donc je te conseille de commencer par un facile pour lequel tu es motivée Smile
BlackButterfly
BlackButterfly

Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2012

http://blackbutterflyslibrary.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà testé la lecture en VO? Empty Re: Avez vous déjà testé la lecture en VO?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum