Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Zil, tome 1 : Lui et ma mémoire - Maloja.G

Aller en bas

Votre avis

Zil, tome 1 : Lui et ma mémoire - Maloja.G I_vote_lcap0%Zil, tome 1 : Lui et ma mémoire - Maloja.G I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Zil, tome 1 : Lui et ma mémoire - Maloja.G I_vote_lcap0%Zil, tome 1 : Lui et ma mémoire - Maloja.G I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Zil, tome 1 : Lui et ma mémoire - Maloja.G I_vote_lcap0%Zil, tome 1 : Lui et ma mémoire - Maloja.G I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Zil, tome 1 : Lui et ma mémoire - Maloja.G Empty Zil, tome 1 : Lui et ma mémoire - Maloja.G

Message  Beautifulvelma Jeu 16 Aoû - 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Après une séparation, un décès, une sorcière malheureuse perd ses dons ou se voit considérablement affaiblie.

Zina n'est pas une sorcière comme les autres ! Elle a un destin à accomplir: elle va devoir se battre contre de puissantes forces de magie noire pour sauver les siens et protéger l'humanité. Afin d'y parvenir, elle doit se souvenir de ses origines et comprendre ses cauchemars qui tentent de lui révéler les clefs de son passé et de son avenir.Mais une relation brisée et la perte de sa grand-mère l'ont abîmé. Elle s'est revoltée et cache désormais sa sorcellerie et ses fabuleux dons en elle!

Cependant, elle va devoir assumer son sang et sa lignée si elle espère sauver ses filles, elles aussi en danger. Tout va être chamboulé dans la vie de Zina, l'univers s'ouvre à elle, mais partage également ses maléfiques secrets...

Par où commencer quand une partie de sa mémoire est effacée ?

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum