Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 03 : un été chez ma grand-mère - India Desjardins

Aller en bas

Votre avis

Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 03 : un été chez ma grand-mère - India Desjardins I_vote_lcap0%Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 03 : un été chez ma grand-mère - India Desjardins I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 03 : un été chez ma grand-mère - India Desjardins I_vote_lcap0%Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 03 : un été chez ma grand-mère - India Desjardins I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 03 : un été chez ma grand-mère - India Desjardins I_vote_lcap0%Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 03 : un été chez ma grand-mère - India Desjardins I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 03 : un été chez ma grand-mère - India Desjardins Empty Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 03 : un été chez ma grand-mère - India Desjardins

Message  Beautifulvelma Jeu 16 Aoû - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : À l'aube de ses quinze ans, Aurélie Laflamme a pris une décision: celle de devenir plus mature. Plus question de se laisser envahier par toutes sortes d'émotions incontrôlables! Peu importe sa rupture avec Nicolas, ses mauvais résultats scolaires et le fait que sa mère parte en voyage avec son nouveau chum (possiblement diabolique) de l'autre côté de l'Atlantique, Aurélie (aidée par tout le chocolat qu'elle peut trouver) veut rester zen. Heureusement que l'année scolaire tire à sa fin, elle pourra enfin souffler et mettre à profit sa nouvelle résolution! Mais comment y arriver quand elle doit s'expatrier à la campagne chez sa grand-mère pendant que sa meilleure amie, Kat, passe un mois dans un camp d'équitation et que son voisin, Tommy, se rend dans sa ville natale?
Alors qu'Aurélie se prépare à passer un été à écouter gazouiller les moineaux et à observer la danse nuptiale des vers de terre (bref, déprimant!), elle ne peut imaginer la foule de péripéties qui l'attendent...

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum