Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le Journal de Carrie, tome 01 - Candace Bushnell

2 participants

Aller en bas

Votre avis

Le Journal de Carrie, tome 01 - Candace Bushnell  I_vote_lcap50%Le Journal de Carrie, tome 01 - Candace Bushnell  I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Le Journal de Carrie, tome 01 - Candace Bushnell  I_vote_lcap50%Le Journal de Carrie, tome 01 - Candace Bushnell  I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Le Journal de Carrie, tome 01 - Candace Bushnell  I_vote_lcap0%Le Journal de Carrie, tome 01 - Candace Bushnell  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Le Journal de Carrie, tome 01 - Candace Bushnell  Empty Le Journal de Carrie, tome 01 - Candace Bushnell

Message  JennLikesReading Mar 4 Sep - 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Quand Carrie Bradshaw était au lycée… Ce livre nous révèle qu'à 17 ans, Carrie Bradshaw, l'héroïne de la série Sex and the city, vivait dans le Connecticut. Dans son journal intime de l'époque, elle raconte comment l'arrivée au lycée du ténébreux Sebastian lui a tourné la tête. Mais rien ne va se passer comme prévu : Carrie décide d'aller vivre à New York...

JennLikesReading
JennLikesReading
Heather Wells
Heather Wells

Poissons Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

http://jennlikesreading.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal de Carrie, tome 01 - Candace Bushnell  Empty Re: Le Journal de Carrie, tome 01 - Candace Bushnell

Message  JennLikesReading Jeu 6 Sep - 16:05

Un livre qui m'a un peu déçu par son aspect : un peu trop jeunesse, et avec trop peu de références avec la série télé. Mais heureusement, la fin laisse présager un tome 2 à la hauteur de mes attentes à New York et en compagnie de Samantha, Miranda et Charlotte ! Donc je suis plutôt satisfaite d'avoir lu ce premier tome pour pouvoir lire la suite beaucoup plus prometteuse !!!
JennLikesReading
JennLikesReading
Heather Wells
Heather Wells

Poissons Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

http://jennlikesreading.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal de Carrie, tome 01 - Candace Bushnell  Empty Re: Le Journal de Carrie, tome 01 - Candace Bushnell

Message  alisonk Lun 17 Sep - 19:08

Personnellement j'ai trouvé ça trop enfantin, trop simpliste alors que je m'attendais plus à de la chick lit.
Mais j'ai beaucoup apprécié les personnages (en tout cas tous sauf Lali & Maggie) et c'est ce qui a sauvé ce roman pour moi.
alisonk
alisonk

Balance Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 34
Localisation : veigné (37)

http://leslecturesdalisonk.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal de Carrie, tome 01 - Candace Bushnell  Empty Re: Le Journal de Carrie, tome 01 - Candace Bushnell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum