Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les filles au chocolat, tome 02 : Coeur Guimauve - Cathy Cassidy

Aller en bas

Votre avis

Les filles au chocolat, tome 02 : Coeur Guimauve - Cathy Cassidy I_vote_lcap0%Les filles au chocolat, tome 02 : Coeur Guimauve - Cathy Cassidy I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les filles au chocolat, tome 02 : Coeur Guimauve - Cathy Cassidy I_vote_lcap0%Les filles au chocolat, tome 02 : Coeur Guimauve - Cathy Cassidy I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les filles au chocolat, tome 02 : Coeur Guimauve - Cathy Cassidy I_vote_lcap0%Les filles au chocolat, tome 02 : Coeur Guimauve - Cathy Cassidy I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Les filles au chocolat, tome 02 : Coeur Guimauve - Cathy Cassidy Empty Les filles au chocolat, tome 02 : Coeur Guimauve - Cathy Cassidy

Message  Beautifulvelma Ven 7 Sep - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Skye et Summer Tanberry sont des jumelles identiques, et Skye aime sa soeur Summer plus que quiconque au monde. Elles font tout ensemble; mais récemment, Skye a eu envie d'être aussi cool que sa soeur. C'est l'histoire de sa vie. Et quand son ami Alfie lui avoue être tombé amoureux non pas d'elle mais de Summer, cela la blesse.
Skye veut avoir sa propre personnalité, mais avec une jumelle aussi cool, comment peut elle faire?
Est ce que Skye réussira à sortir de l'ombre de sa soeur et a trouver sa propre manière de briller?

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les filles au chocolat, tome 02 : Coeur Guimauve - Cathy Cassidy Empty Re: Les filles au chocolat, tome 02 : Coeur Guimauve - Cathy Cassidy

Message  Beautifulvelma Dim 14 Oct - 21:45

Mon avis :
Bon ben, je ne reviens pas encore sur la couverture... Toujours aussi appétissante ^^ J'adore!

Un deuxième tome aussi savoureux que le premier!

Cette fois-ci nous rencontrons Skye, une des deux jumelles, demies-soeurs de Cherry. J'ai adoré ce personnage et l'histoire que raconte ce roman! Sans trop vous en dévoiler, Skye va essayer de revenir sur le passé de sa famille et notamment sur l'histoire d'une arrière grande tante qui se serait suicidée...

Skye va également devoir essayer de comprendre pourquoi elle est toujours l'ombre de sa soeur... Sa soeur jumelle est toujours plus belle qu'elle, elle a tous les garçons à ses pieds, elle réussit tout. Mais comment va-t-elle pouvoir sortir de l'ombre?

Une histoire passionnante dans ce tome, une jeune fille adorable qui nous raconte son histoire, tout ceci nous fait passer un super bon moment.

J'ai également beaucoup apprécié de retrouver Cherry (même si elle n'apparait pas beaucoup dans ce tome) et toute cette merveilleuse famille!

A dévorer sans modération! ♥

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum