Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quinze questions avant de l'épouser - Melissa Senate

2 participants

Aller en bas

Votre avis

Quinze questions avant de l'épouser - Melissa Senate I_vote_lcap0%Quinze questions avant de l'épouser - Melissa Senate I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quinze questions avant de l'épouser - Melissa Senate I_vote_lcap0%Quinze questions avant de l'épouser - Melissa Senate I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quinze questions avant de l'épouser - Melissa Senate I_vote_lcap0%Quinze questions avant de l'épouser - Melissa Senate I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Quinze questions avant de l'épouser - Melissa Senate Empty Quinze questions avant de l'épouser - Melissa Senate

Message  Beautifulvelma Lun 5 Nov - 6:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Jusqu'à la semaine dernière, je croyais ma vie toute tracée. prof dans le Maine et fiancée à Tom Truby, mon boy-friend depuis deux ans, j'envisageais l'avenir avec sérénité. Puis je suis tombée sur l'article du New York Times: "Quinze questions à se poser avant de l'épouser". C'est là que j'ai commencé à me demander si je voulais vraiment devenir Mme Ruby Truby. Entre Tom et moi, tout se passait à merveille. mais qu'en serait-il dans cinq ans? dans dix ans? J'en devenais dingue. D'autant que Nick, le plus sexy de mes collègues, venait de me déclarer sa flamme... J'avais brusquement un homme de trop dans ma vie. Et il devenait urgent de prendre une décision! Alors quand Stella, ma soeur jumelle, m'a suppliée de l'accompagner à Las Vegas, j'ai accepté. Quoi de mieux qu'un petit voyage pour essayer d'y voir clair?

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Quinze questions avant de l'épouser - Melissa Senate Empty Re: Quinze questions avant de l'épouser - Melissa Senate

Message  Edwige Jeu 22 Nov - 10:49

il est également dans ma PAL, je risque de le sortir dans pas longtemps.
le problème avec cette édition de livres, il faut les acheter assez vite quand ils sortent en vente car après ils ne sont pas réédités.
Edwige
Edwige
Miranda Sweet
Miranda Sweet

Verseau Messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 34
Localisation : Le Havre

http://spatulelinlivres.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum