Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Je bosse enfin à la télé - Charlotte Blum

Aller en bas

Votre avis

Je bosse enfin à la télé - Charlotte Blum I_vote_lcap0%Je bosse enfin à la télé - Charlotte Blum I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Je bosse enfin à la télé - Charlotte Blum I_vote_lcap100%Je bosse enfin à la télé - Charlotte Blum I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Je bosse enfin à la télé - Charlotte Blum I_vote_lcap0%Je bosse enfin à la télé - Charlotte Blum I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Je bosse enfin à la télé - Charlotte Blum Empty Je bosse enfin à la télé - Charlotte Blum

Message  Beautifulvelma Ven 16 Nov - 2:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : « Aujourd'hui est un grand jour pour moi. Si ce jour était un mec, il ferait au moins 1,90 mètre. Je vais bosser chez Teen TV ! Je n'ai pas dormi de la nuit, mais ma fatigue est planquée sous une couche de fond de teint. J'ai mis mes fringues fétiches - un peu serrées, j'ai dû forcer sur le chocolat ces derniers temps. Il me reste trente minutes avant de partir, je me laisse tomber sur le canapé, allume la télé et zappe jusqu'à ma chaîne préférée... Teen TV. »

Marion a obtenu le job de ses rêves, mais le monde de la télé - elle l'ignore pour l'instant - est stressant et sans merci. Grâce à son humour et au soutien de sa fidèle bande de copines, se fera t-elle cette place au soleil... où se cache peut-être l'homme de sa vie ?

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Je bosse enfin à la télé - Charlotte Blum Empty Re: Je bosse enfin à la télé - Charlotte Blum

Message  Beautifulvelma Ven 16 Nov - 2:29

Mon avis :
Un super roman de "nana"! Une lecture sympa sans prise de tête!

J'ai apprécié du début à la fin! Je suis tout de suite "rentrée" dans l'histoire et je n'ai pas pu le lâcher...

J'ai beaucoup aimé l'héroïne, Marion, qui est une fille simple à qui on s'identifie facilement. Une fille qui décroche le boulot de ses rêves à la télé mais qui rame complètement, une fille qui rencontre THE beau gosse mais qui se fait avoir, une fille entourée de ses amies jalouses... une fille normale, quoi! ^^

Le monde de la télé y est décrit tel qu'il est réellement (enfin j'imagine : moi je n'y bosse pas, comme Marion ^^), et ça fait plaisir de voir que tout n'y est pas rose.

Je ne connaissais pas Charlotte Blum mais je suis maintenant décidée à la suivre plus sérieusement car j'ai vraiment beaucoup aimé ce roman bien girly! ♥


Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum