Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Histoires de vampires (T01): Bons baisers du vampire - Kerrelyn Sparks

Aller en bas

Votre avis

Histoires de vampires (T01): Bons baisers du vampire - Kerrelyn Sparks I_vote_lcap0%Histoires de vampires (T01): Bons baisers du vampire - Kerrelyn Sparks I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Histoires de vampires (T01): Bons baisers du vampire - Kerrelyn Sparks I_vote_lcap0%Histoires de vampires (T01): Bons baisers du vampire - Kerrelyn Sparks I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Histoires de vampires (T01): Bons baisers du vampire - Kerrelyn Sparks I_vote_lcap100%Histoires de vampires (T01): Bons baisers du vampire - Kerrelyn Sparks I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Histoires de vampires (T01): Bons baisers du vampire - Kerrelyn Sparks Empty Histoires de vampires (T01): Bons baisers du vampire - Kerrelyn Sparks

Message  Lady Swan Mer 20 Fév - 0:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé :Roman Draganesti est homme charmant, beau et riche mais c’est aussi un vampire qui a perdu l’un de ses crocs car il a enfoncé ses dents dans quelque chose qu’il n’aurait pas dû. Maintenant, il a une nuit pour trouver un dentiste avant que ses capacités de guérison naturelle réparent la plaie, le laissant déstabilisé par rapport à son éternité. Les choses ne vont pas bien non plus pour Shanna Whelan... après avoir assisté à un assassinat macabre par la mafia russe, elle apprend qu’elle est la prochaine sur leur liste. De plus, sa carrière de dentiste semble être en pente descendante suite à sa peur du sang. Lorsque Roman la sauve d’une tentative d’assassinat, elle se demande si elle a trouvé l’homme qui peut la sauver et la garder en vie. Bien que l’attraction entre eux soit immédiate et toride, cela suffira-t-il pour qu’elle surmonte sa peur du sang pour réparer la dent de Roman ? Et si elle y parvient, pourra-t-elle faire en sorte que Roman n’utilise pas ses canines sur elle ?


Dernière édition par Lady Swan le Dim 24 Fév - 17:51, édité 1 fois
Lady Swan
Lady Swan
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Sagittaire Messages : 608
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de vampires (T01): Bons baisers du vampire - Kerrelyn Sparks Empty Re: Histoires de vampires (T01): Bons baisers du vampire - Kerrelyn Sparks

Message  Lady Swan Mer 20 Fév - 0:12

Oh là là! Je ne m'attendais pas à accrocher autant à une série de ce genre!
Un style rafraîchissant, de l'humour à profusion et une histoire captivante.
L'auteure garde les bases du mythe du vampire tout en l'intégrant dans le monde moderne.
Les personnages sont très attachants et le tout se lit très rapidement. C'est une série évidemment pour adultes étant donné certaines scènes plutôt osées mais j'ai adoré jusqu'à la dernière page.

Excusez-moi pour l'avis très court, il y a longtemps que je l'ai lu!
Lady Swan
Lady Swan
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Sagittaire Messages : 608
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum