Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Histoires de vampires (T03) : Emma contre les vampires - Kerrelyn Sparks

Aller en bas

Votre avis

Histoires de vampires (T03) : Emma contre les vampires - Kerrelyn Sparks I_vote_lcap0%Histoires de vampires (T03) : Emma contre les vampires - Kerrelyn Sparks I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Histoires de vampires (T03) : Emma contre les vampires - Kerrelyn Sparks I_vote_lcap0%Histoires de vampires (T03) : Emma contre les vampires - Kerrelyn Sparks I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Histoires de vampires (T03) : Emma contre les vampires - Kerrelyn Sparks I_vote_lcap100%Histoires de vampires (T03) : Emma contre les vampires - Kerrelyn Sparks I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Histoires de vampires (T03) : Emma contre les vampires - Kerrelyn Sparks Empty Histoires de vampires (T03) : Emma contre les vampires - Kerrelyn Sparks

Message  Lady Swan Mer 20 Fév - 0:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé : Angus MacKay était un mort-vivant depuis près de cinq cents ans, et il était rare que quelque chose, ou encore quelqu'un, puisse le surprendre. C'était avant qu'Emma Wallacene se manifeste. le simple fait d'avoir la pulpeuse agente de l'équipe de Surveillance de la CIA sous les yeux suffisait pour qu'Angus s'arrête net. Il allait ensuite découvrir qu'elle était une tueuse de vampires, résolue à tuer les «monstres» qui avaient assassiné ses parents, et c'était à lui qu'on avait confié la tâche de l'arrêter. Les seuls vampires qui n'ont pas tort sont les vampires qui sont morts. C'était là la devise d'Emma depuis qu'elle avait décidé de consacrer sa vie à la destruction de ces choses. Angus Mackay souhaitait maintenant la convaincre de penser autrement. Oui, c'était un séduisant guerrier des Highlands qui semblait s'être glissé dans le réel depuis la page couverture d'un roman d'amour, avec son accent écossais, son kilt et son épée, mais il faisait tout de même partie d'eux, et s'était son travail de le tuer. La guerre est ouverte. Est-ce qu'elle se terminera par la destruction de l'un d'entre eux ou même des deux, ou est-ce qu'ils capituleront en faveur d'une passion pouvant durer pendant des siècles et des siècles


Dernière édition par Lady Swan le Dim 24 Fév - 17:52, édité 1 fois
Lady Swan
Lady Swan
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Sagittaire Messages : 608
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Histoires de vampires (T03) : Emma contre les vampires - Kerrelyn Sparks Empty Re: Histoires de vampires (T03) : Emma contre les vampires - Kerrelyn Sparks

Message  Lady Swan Mer 20 Fév - 0:17

Une fois de plus Kerrelyn Sparks me surprend. Elle nous livre ici un roman tout aussi agréable que les deux autres. C'est une lecture très rapide car je n'arrivais juste pas à le lâcher. Il fait tout de même 400 pages alors ce n'est pas un petit livre! Pourtant, je l'ai lu en deux jours à peine.

J'apprécie beaucoup l'écriture de l'auteur. Elle détaille beaucoup ses personnages et les lieux ou se passe l'histoire. J'ai trouvé de roman très agréable et originial. Paradoxalement, je trouve qu'il ressemble beaucoup aux autres dans le sens ou c'est toujours la même trame.
Un vampire et un humain tombant follement amoureux mais cet amour est impossible puisque ils sont de deux mondes différents. Pourtant, les histoires restent originales puisque les événements ne se répètent pas et qu'elle rajoute de nouveaux éléments.

Encore une fois, ce livre met en scène de nouveaux personnages que nous avions entrevu dans le premier et deuxième tome. Les autres personnages restent tout de même présent mais on se concentre maintenant sur Emma (la tueuse de vampire) et Angus MacKay ( un vampire à la tête de la bande de vampire britannique.) Je les trouve tous les deux attachants et aussi hilarant. J'aime beaucoup l'humour que Kerrelyn Sparks ajoute à ses romans.
Il rend la lecture encore plus légère!

En somme, ce livre est une lecture agréable et on en redemande encore après l'avoir lu.
Je vais très bientôt me mettre à la lecture du livre 4!
Lady Swan
Lady Swan
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Sagittaire Messages : 608
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum