Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Urgent, besoin de vos avis pour le Book Club!

3 participants

Aller en bas

Qu'aimeriez-vous comme concept de Book Club

Urgent, besoin de vos avis pour le Book Club! I_vote_lcap17%Urgent, besoin de vos avis pour le Book Club! I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Urgent, besoin de vos avis pour le Book Club! I_vote_lcap17%Urgent, besoin de vos avis pour le Book Club! I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Urgent, besoin de vos avis pour le Book Club! I_vote_lcap17%Urgent, besoin de vos avis pour le Book Club! I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Urgent, besoin de vos avis pour le Book Club! I_vote_lcap49%Urgent, besoin de vos avis pour le Book Club! I_vote_rcap 49% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Urgent, besoin de vos avis pour le Book Club! Empty Urgent, besoin de vos avis pour le Book Club!

Message  Salsera15 Lun 25 Fév - 15:24

Suite au nombre restreint de participants à certains Book Club, je me suis décidée à lancer un sondage pour savoir à quelle fréquence vous souhaiteriez en avoir et avec combien de genres littéraires. Je compte sur votre participation pour m'éclairer afin que j'améliore le concept!
Salsera15
Salsera15
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Lion Messages : 212
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 34
Localisation : St-Jérôme, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Urgent, besoin de vos avis pour le Book Club! Empty Re: Urgent, besoin de vos avis pour le Book Club!

Message  Myiuki Lun 25 Fév - 15:40

A voté !
Très bonne idée ce sondage Smile
Perso, si je ne participe pas, c'est parce que ça alourdit trop mon nombre de lectures ...
Moins de lectures proposées, plus de temps et j'en suis ^^
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgent, besoin de vos avis pour le Book Club! Empty Re: Urgent, besoin de vos avis pour le Book Club!

Message  Lady Swan Lun 25 Fév - 23:24

Je suis pour la dernière option, aussi. Smile
Lady Swan
Lady Swan
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Sagittaire Messages : 608
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Urgent, besoin de vos avis pour le Book Club! Empty Re: Urgent, besoin de vos avis pour le Book Club!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum