Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Au Coeur de la Plume

Aller en bas

Au Coeur de la Plume Empty Au Coeur de la Plume

Message  AuCoeurdelaPlume Mar 26 Fév - 19:03

Bonsoir
Je poste ma petite pub pour mon blog tout beau, tout neuf où j'y écris une histoire à suivre en différents chapitres, j'y publie aussi une petite chronique. Enfin bref, passez me voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Présentation :
Cher lecteur potentiel, Bienvenue !
Te voici arrivé (malencontreusement ou pas) dans mon Monde de l'écriture. Avant que tu ne repartes aussi vite, j'aimerai que tu lises mon Histoire, que j'ai écrite pour toi, pensant te faire plaisir. Et, si ce n'est pas trop demander, que tu me dises ce que tu en penses et ce que tu espères retrouver dans la suite de l'Histoire. Maintenant que tu as compris ta Mission, je te laisses voyager Au Coeur de la Plume!

Résumé :
Quatre jeunes filles possédaient chacune leur vie, chacune leurs problèmes et ne se connaissaient qu'à peine. Jusqu'au jour où le destin décide de les obliger à se lier à la vue d'un incident tragique. Elles découvriront alors ensemble l'amitié, l'amour mais aussi les joies, les rires, les pleurs... Une histoire débordante d'aventures qui n'est pas prête de vous laisser tranquille !

AuCoeurdelaPlume

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum