Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mlle Mathilde : Une envahisseuse arrive parmi vous !

4 participants

Aller en bas

Mlle Mathilde : Une envahisseuse arrive parmi vous ! Empty Mlle Mathilde : Une envahisseuse arrive parmi vous !

Message  Mlle Mathilde Dim 7 Avr - 13:43

Bonjour !

Je me présente, je m'appelle Mathilde, je vais avoir 15 ans en Août, j'habite dans le Maine-et-Loire, et je suis une dévoreuse de livres. Je lis de tous les genres, tout le temps. Mais j'ai tout de même une toute petite préférence pour le réaliste ! J'aime aussi lire les paquets de céréales ou de gâteaux Very Happy
Je tiens mon blog, Ma Malle aux Livres depuis Avril 2012, et c'est comme ça que je suis entrée dans le monde de la littérature via Internet !
Autrement, je suis une fan d'écriture, de théâtre, (J'en suis à ma 9ème année scolaire) de Français (Je souhaite d'ailleurs l'enseigner plus tard), de la Grande-Bretagne, des One Direction (Sans pour autant être une groupie totalement débile et hystérique, je le précise ^^), de la couleur rouge, de la série Glee, et euh... Je crois que c'est à peu près tout !
J'ai connu ce forum grâce au blog Les Livres et Nous, de Lady-Citation. Merci à elle !
J'ai très hâte d'en découvrir plus sur ce forum, d'ailleurs, je vais vous laisser pour y faire un petit tour et mieux comprendre tout ce qui se passe ici !

A bientôt !

Mlle Mathilde
Mlle Mathilde
Mlle Mathilde

Lion Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Le Pays des Livres. Ou plus sérieusement le Maine-et-Loire !

http://mamalleauxlivres.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mlle Mathilde : Une envahisseuse arrive parmi vous ! Empty Re: Mlle Mathilde : Une envahisseuse arrive parmi vous !

Message  emilie216 Dim 7 Avr - 17:32

Bienvenue !
emilie216
emilie216
Heather Wells
Heather Wells

Poissons Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mlle Mathilde : Une envahisseuse arrive parmi vous ! Empty Re: Mlle Mathilde : Une envahisseuse arrive parmi vous !

Message  Myiuki Ven 12 Avr - 20:06

Bienvenue parmi nous !!!
Et n'hésite pas si tu as des questions Very Happy
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mlle Mathilde : Une envahisseuse arrive parmi vous ! Empty Re: Mlle Mathilde : Une envahisseuse arrive parmi vous !

Message  Lady-Citation Sam 13 Avr - 8:09

Bienvenue ici Mathilde Wink
Lady-Citation
Lady-Citation
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 383
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 23
Localisation : Aisne

http://bookandwe.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mlle Mathilde : Une envahisseuse arrive parmi vous ! Empty Re: Mlle Mathilde : Une envahisseuse arrive parmi vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum