Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Terminé] "La princesse des glaces" de Camilla Läckberg [07/10/2012]

4 participants

Aller en bas

[Terminé] "La princesse des glaces" de Camilla Läckberg [07/10/2012] Empty [Terminé] "La princesse des glaces" de Camilla Läckberg [07/10/2012]

Message  Myiuki Sam 7 Juil - 18:22

Voilà une auteure qui m'intrigue car elle a beaucoup de succès et que je n'ai pas encore eu l'occasion de la lire ... alors, pour me motiver, je me suis dit qu'une petite LC pourrait être la bienvenue Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Erica Falck, trente-cinq ans, auteur de biographies installée dans une petite ville paisible de la côte ouest suédoise, découvre le cadavre aux poignets tailladés d'une amie d'enfance, Alexandra Wijkner, nue dans une baignoire d'eau gelée. Impliquée malgré elle dans l'enquête (à moins qu'une certaine tendance naturelle à fouiller la vie des autres ne soit ici à l'œuvre), Erica se convainc très vite qu'il ne s'agit pas d'un suicide. Sur ce point - et sur beaucoup d'autres -, l'inspecteur Patrik Hedström, amoureux transi, la rejoint.
A la conquête de la vérité, stimulée par un amour naissant, Erica, enquêtrice au foyer façon Desperate Housewives, plonge clans les strates d'une petite société provinciale qu'elle croyait bien connaître et découvre ses secrets, d'autant plus sombres que sera bientôt trouvé le corps d'un peintre clochard - autre mise en scène de suicide.
Au-delà d'une maîtrise évidente des règles de l'enquête et de ses rebondissements, Camilla Läckberg sait à merveille croquer des personnages complexes et - tout à fait dans la ligne de créateurs comme Simenon ou Chabrol - disséquer une petite communauté dont la surface tranquille cache des eaux bien plus troubles qu'on ne le pense.
Alors, qui veut tenter l'aventure avec moi ?

Les participants :

Myiuki (organisatrice)
beautifulvelma


Dernière édition par Myiuki le Jeu 12 Juil - 7:52, édité 1 fois
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] "La princesse des glaces" de Camilla Läckberg [07/10/2012] Empty Re: [Terminé] "La princesse des glaces" de Camilla Läckberg [07/10/2012]

Message  My-Obssesion Dim 8 Juil - 22:57

J'aurai vraiment voulu parce que Camilla Läckberg est une auteurs qui m'intrigue mais le problème c'est que je ne serais pas chez-moi pendant trois semaines (et il faut que je verifie mais je suis même pas sûre d'être rentrée pour la date prévue) donc ça risque d'être un peu chaud.

Je souhaite au gens qui le liront bonne lecture !
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] "La princesse des glaces" de Camilla Läckberg [07/10/2012] Empty Re: [Terminé] "La princesse des glaces" de Camilla Läckberg [07/10/2012]

Message  Beautifulvelma Mer 11 Juil - 20:06

Je suis tombée dessus ce matin à la bibliothèque! héhé
Du coup, j'ai pensé à toi et je l'ai pris! Ce n'est pas du tout mon genre de lecture, mais comme d'hab, je te fais confiance et je te suis ♥️
TU PEUX M'INSCRIRE!!! Very Happy

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] "La princesse des glaces" de Camilla Läckberg [07/10/2012] Empty Re: [Terminé] "La princesse des glaces" de Camilla Läckberg [07/10/2012]

Message  Myiuki Jeu 12 Juil - 7:52

@ My_Obssesion : merci Smile

@ beautifulvelma : je t'inscris avec plaisir !
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] "La princesse des glaces" de Camilla Läckberg [07/10/2012] Empty Re: [Terminé] "La princesse des glaces" de Camilla Läckberg [07/10/2012]

Message  Lady Swan Jeu 19 Juil - 0:40

J'ai acheté par erreur le tome 2 Le prédicateur et j'ai bien aimé quand même (il n'y a vraiment aucune indication sur les romans)

Je pense essayer de me le procurer. Je m'inscrirai si c'est toujours possible.
Lady Swan
Lady Swan
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Sagittaire Messages : 608
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] "La princesse des glaces" de Camilla Läckberg [07/10/2012] Empty Re: [Terminé] "La princesse des glaces" de Camilla Läckberg [07/10/2012]

Message  Myiuki Jeu 19 Juil - 11:02

Pas de problème, tu as le temps pour te décider Wink
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] "La princesse des glaces" de Camilla Läckberg [07/10/2012] Empty Re: [Terminé] "La princesse des glaces" de Camilla Läckberg [07/10/2012]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum