Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Terminé] "De fièvre et de sang" de Sire Cédric [02/09/2012]

2 participants

Aller en bas

[Terminé] "De fièvre et de sang" de Sire Cédric [02/09/2012] Empty [Terminé] "De fièvre et de sang" de Sire Cédric [02/09/2012]

Message  Beautifulvelma Dim 8 Juil - 6:05

Je souhaite lire de fièvre et de sang depuis longtemps
Je me suis dis que c'était l'occasion de faire une lecture commune

Je propose le 2 septembre 2012


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une jeune fille se réveille entièrement nue et entravée sur un matelas couvert de sang. Elle sait qu'elle va mourir, toute tentative de fuite semble inutile. La douleur n'est rien en comparaison de la peur panique qui s'est emparée d'elle... Le commandant Vauvert mène l'enquête en compagnie d'une profileuse albinos, Eva Sviirta. Personnage excentrique et hors norme, Eva a un véritable sixième sens qui fait d'elle une redoutable traqueuse de l'ombre. Ensemble, ils vont tenter de remonter la piste d'un tueur en série qu'ils croyaient mort et qui a pour habitude de vider entièrement ses victimes de leur sang. S'agit-il d'une réincarnation, d'un spectre, d'un homme, d'une femme, d'une créature d'un autre monde ? Suspense, angoisse, horreur, sensations étranges, crises de démence, folie meurtrière, rite satanique... Un thriller oppressant qui entraîne ses lecteurs au-delà de la raison.

Participants
Beautifulvelma
My-obssesion


Dernière édition par Beautifulvelma le Jeu 13 Sep - 18:49, édité 2 fois

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] "De fièvre et de sang" de Sire Cédric [02/09/2012] Empty Re: [Terminé] "De fièvre et de sang" de Sire Cédric [02/09/2012]

Message  My-Obssesion Dim 8 Juil - 10:52

Ça fait super longtemps que j'ai envie de lire un Sire Cédric !

Moi je suis partante !
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] "De fièvre et de sang" de Sire Cédric [02/09/2012] Empty Re: [Terminé] "De fièvre et de sang" de Sire Cédric [02/09/2012]

Message  Beautifulvelma Dim 8 Juil - 12:06

Super! Je t'ai inscrite!

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] "De fièvre et de sang" de Sire Cédric [02/09/2012] Empty Re: [Terminé] "De fièvre et de sang" de Sire Cédric [02/09/2012]

Message  My-Obssesion Lun 30 Juil - 20:29

BeautifulVelma je suis super désolée mais j'ai oubliée le livre chez-moi --' et je ne pense pas qu'en 2 jours j'arriverai à le lire. Je suis désolée je vais pas pouvoir la faire Sad
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] "De fièvre et de sang" de Sire Cédric [02/09/2012] Empty Re: [Terminé] "De fièvre et de sang" de Sire Cédric [02/09/2012]

Message  Beautifulvelma Dim 2 Sep - 7:38

Mon avis :
J'ai connu Sire Cédric et ses romans au cours d'une rencontre sur Livraddict il y a quelques mois. Sa simplicité et sa gentillesse m'ont beaucoup plu, ajoutez à ça les avis de mes amies bloggeuses, ça m'a tout de suite donné envie de découvrir ses romans!
Et bien, laissez moi vous dire que je ne le regrette pas!
De fièvre et de sang est un thriller qu'on ne peux pas lâcher, on est tenu en haleine du début à la fin!

Nous découvrons ici une jeune profileuse Eva Svarta au passé difficile et Vauvert un commandant de police. Ils vont se rencontrer lors d'une enquête particulièrement difficile qui va les rapprocher.

J'avoue que j'étais un peu réticente avant de commencer car j'avais "entendu dire" qu'il fallait avoir l'estomac bien accroché.^^ Mais franchement, j'ai trouvé que ça allait. Bien sûr les meurtres commis dans ce roman sont horribles et monstrueux, mais Sire Cédric arrive, je ne sais comment, à rentrer dans les détails sans forcément nous dégoûter...

En tout cas, ce que je retiendrais de cette lecture est un suspense inimaginable! Impossible de lâcher ce roman! Et même lorsque l'identité du coupable est dévoilée, l'auteur nous malmène encore les méninges jusqu'à la dernière page! Smile

Un véritable coup de coeur que je vous conseille vivement si vous êtes amateur du genre! Je suis officiellement fan de Sire Cédric et j'ai déjà acheter la suite! Wink

Ma chronique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] "De fièvre et de sang" de Sire Cédric [02/09/2012] Empty Re: [Terminé] "De fièvre et de sang" de Sire Cédric [02/09/2012]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum