Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

De fièvre et de sang - Sire CEDRIC

2 participants

Aller en bas

Votre avis

De fièvre et de sang - Sire CEDRIC I_vote_lcap0%De fièvre et de sang - Sire CEDRIC I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
De fièvre et de sang - Sire CEDRIC I_vote_lcap0%De fièvre et de sang - Sire CEDRIC I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
De fièvre et de sang - Sire CEDRIC I_vote_lcap100%De fièvre et de sang - Sire CEDRIC I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

De fièvre et de sang - Sire CEDRIC Empty De fièvre et de sang - Sire CEDRIC

Message  Beautifulvelma Jeu 28 Juin - 10:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Une jeune fille se réveille entièrement nue et entravée sur un matelas couvert de sang. Elle sait qu'elle va mourir, toute tentative de fuite semble inutile. La douleur n'est rien en comparaison de la peur panique qui s'est emparée d'elle...
Le commandant Vauvert mène l'enquête en compagnie d'une profileuse albinos, Eva Svärta. Personnage excentrique et hors-norme, Eva a un véritable sixième sens qui fait d'elle une redoutable traqueuse de l'ombre. Ensemble, ils vont tenter de remonter la piste d'un tueur en série qu'ils croyaient mort et qui a pour habitude de vider entièrement ses victimes de leur sang. S'agit-il d'une réincarnation, d'un spectre, d'un homme, d'une femme, d'une créature d'un autre monde ?

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

De fièvre et de sang - Sire CEDRIC Empty Re: De fièvre et de sang - Sire CEDRIC

Message  brin_damour Jeu 26 Juil - 17:56

Je suis curieuse de découvrir les romans de cet auteur que je ne connais pas !!! J'ai d'ailleurs rajouter ce titre à ma WISHLIST pour éventuellement participer à la lecture commune... Mais je ne veux pas m'avancer alors j'attends encore un petit peu.
brin_damour
brin_damour
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Taureau Messages : 292
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

http://ptitbrindamour.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum