Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Irrésistible alchimie, tome 02 : irrésistible attraction - Simone Elkeles

Aller en bas

Votre avis

Irrésistible alchimie, tome 02 : irrésistible attraction - Simone Elkeles I_vote_lcap0%Irrésistible alchimie, tome 02 : irrésistible attraction - Simone Elkeles I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Irrésistible alchimie, tome 02 : irrésistible attraction - Simone Elkeles I_vote_lcap0%Irrésistible alchimie, tome 02 : irrésistible attraction - Simone Elkeles I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Irrésistible alchimie, tome 02 : irrésistible attraction - Simone Elkeles I_vote_lcap100%Irrésistible alchimie, tome 02 : irrésistible attraction - Simone Elkeles I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Irrésistible alchimie, tome 02 : irrésistible attraction - Simone Elkeles Empty Irrésistible alchimie, tome 02 : irrésistible attraction - Simone Elkeles

Message  Beautifulvelma Dim 8 Juil - 5:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Pour échapper à la police de Mexico, Carlos Fuentes s'installe chez son frère Alex, qui s'est rangé des gangs dans le Colorado.
Kiara, une jeune lycéenne sage, un peu garçon manqué, lui sert de guide dans ce monde policé qu'il ne connaît pas. Carlos, poussé par ses habitudes de bad-boy, ne tarde pas à replonger ; et, pour éviter la prison, il doit suivre un stage de réinsertion et accepter de vivre chez le professeur Westford, père de la jeune fille, qui a déjà sorti son frère Alex de la galère. Malgré leurs différences, les deux adolescents apprennent à se connaître et s'attirent de plus en plus.
Mais Carlos, s'il veut vivre pleinement son amour pour Kiara, doit d'abord rompre une fois pour toutes avec la culture des gangs.

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Irrésistible alchimie, tome 02 : irrésistible attraction - Simone Elkeles Empty Re: Irrésistible alchimie, tome 02 : irrésistible attraction - Simone Elkeles

Message  Beautifulvelma Lun 8 Oct - 6:20

Mon avis :
Bon ben c'est officiel : je suis fan de Simone Elkeles!

J'ai également beaucoup aimé ce deuxième tome mais pas autant que le premier. Même si on retrouve mes chouchoux Alex et Brittany dans ce tome, je ne les trouve malheureusement pas assez mis en avant...

Bon bien sur, les héros ici ce sont Carlos (le petit frère d'Alex) et Kiara.

J'ai adoré le personnage de Kiara, je me suis pas mal identifiée à elle. Elle est tellement à l'opposé de Brittany. Une jeune fille timide qui bégaye quand elle est mal à l'aise mais une personne adorable.

Quand à Carlos, honnêtement, dès le début du roman, j'ai trouvé que c'était une vraie tête à claque! Mais heureusement au fur et à mesure des chapitres, on découvre ses véritables sentiments et il en devient vraiment touchant...

Le style d'écriture et de narration sont les mêmes que le premier tome, toujours aussi facile à lire!

Avis aux fans d'Irrésistible alchimie : Foncez sur ce tome! Il est temps que rencontriez le petit frère Fuentes!!!

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum