Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hunger Games, tome 02 : l'embrasement - Suzanne Collins

2 participants

Aller en bas

Votre avis

Hunger Games, tome 02 : l'embrasement - Suzanne Collins I_vote_lcap0%Hunger Games, tome 02 : l'embrasement - Suzanne Collins I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Hunger Games, tome 02 : l'embrasement - Suzanne Collins I_vote_lcap0%Hunger Games, tome 02 : l'embrasement - Suzanne Collins I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Hunger Games, tome 02 : l'embrasement - Suzanne Collins I_vote_lcap100%Hunger Games, tome 02 : l'embrasement - Suzanne Collins I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Hunger Games, tome 02 : l'embrasement - Suzanne Collins Empty Hunger Games, tome 02 : l'embrasement - Suzanne Collins

Message  Beautifulvelma Dim 8 Juil - 5:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Après avoir gagné les Jeux de la Faim, Katniss Everdeen et Peeta Mellark retournent dans leur district. Alors que la "tournée de la victoire" dans le pays est sur le point de commencer, elle est visitée par le président de Panem. Il explique que le tour qui leur a permis de sortir tous deux vainqueurs des jeux, considéré comme un acte de rébellion envers le Capitole, donne des idées aux 12 districts du pays.
Il la menace de tuer son meilleur ami, Gale, si elle ne peut prouver à tout Panem que son acte n'était pas une provocation, mais un acte irréfléchi commandé par son amour fou pour Peeta.

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games, tome 02 : l'embrasement - Suzanne Collins Empty Re: Hunger Games, tome 02 : l'embrasement - Suzanne Collins

Message  My-Obssesion Mer 19 Sep - 11:43

Oh mon dieu qu'elle merveille c'est ce petit livre ! Même si certains vont être je pense gêné par le début un peu long moi pas du tout ! J'ai trouvé que l'histoire et les ressentiments des districts était correctement mis en place.
Néanmoins le rythmes s'accélère dans l'arène (subliment ingénieuse d'ailleurs) et surtout mais quelle fin ! Magistrale donnant envie de lire à tout prix le dernier tome (sniff après c'est fini...)

Bref j'ai adoré !
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum