Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Lecture en cours]Myiuki

+4
Malorie
My-Obssesion
brin_damour
Myiuki
8 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 5 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Lun 14 Jan - 18:06

BD en cours, ce soir j'entame une toute nouvelle lecture, j'ai craqué pour le côté "midinette" du truc, j'avoue, et du coup, je vais me lancer dans ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Ombre et le Poète, deux mystérieux garçons, peignent la nuit des graffs sur les murs de la ville. Lucy, 17 ans, est si fascinée par l'Ombre qu'elle s'en croit amoureuse. Un soir, elle décide de partir à sa recherche. Un ami, Ed, se propose de l'accompagner dans sa balade nocturne. Lucy accepte à contrecœur car au cours de leur seul et unique rendez-vous, elle lui avait cassé le nez accidentellement et, depuis, elle l'évite comme la peste. Entre disputes, éclats de rire, discussions passionnées, bagarres et fuite à vélo, Lucy va vivre une nuit mouvementée… sans savoir que Ed et l'Ombre ne font qu'un. La naissance de l'amour chez deux êtres que tout oppose.

J'ai hâte de voir ce que ça donne cela dit ^^

Sinon, cette semaine sur ma page Facebook, c'est la semaine des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. 1 jour = 1 concours. A gagner, des MP, des posters, des goodies, des livres, bref, tout plein de choses ! Donc, n'hésitez pas à venir y jeter un œil Wink

Bonnes lectures à vous !
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 5 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  My-Obssesion Lun 14 Jan - 18:16

J'aime lire les résumés et me faire spoiler une bonne partie de l'histoire -.-' Mais bon... il a l'air sympa ton livre je le lirai bien tiens

Bonne lecture !
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 5 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Lun 14 Jan - 22:01

C'est un coup de ♥, je te le conseille !
Tu sais, on le sait dès la première page qu'Ed et l'Ombre ne sont qu'un, il n'y a pas de spoiler là-dedans, et là n'est pas le mystère du livre, au contraire ^^
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 5 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  My-Obssesion Mar 15 Jan - 17:15

Ouf parce que j'étais un peu dégoutée x)
Alors c'est un coup de coeur jusqu'au bout donc, bon je vais essayer de l'avoir, pas une fois quand tu m'a conseillé un livre j'ai détesté alors voilà tu me donnes trop envie maintenant xD
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 5 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Dim 20 Jan - 8:51

@ My' : je suis contente de ne pas m'être trompée dans mes conseils, ça fait plaisir ^^

Un autre coup de I love you entre-temps pour "Le faire ou mourir" de Claire-Lise Marguier, une claque monumentale, j'en suis ressortie les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres, un livre magnifique, bouleversant, les mots me manquent pour dire à quel point il est génialissime ! Si vous avez l'occasion, lisez-le !!!

Cette semaine, j'ai aussi lu "Psi Changeling, tome 2" et ... comment dire ? ... c'est chaud bouillant ! Et c'est toujours aussi bien ! Décidément, j'adore cet univers Smile Et Vaughn ... miam quoi !

Aujourd'hui, je vais - enfin !!! - commencer "Nos étoiles contraires". J'ai hâte de voir si je vais être du même avis que la multitude ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hazel, 16 ans, est atteinte d’un cancer. Son dernier traitement semble avoir arrêté l’évolution de la maladie, mais elle se sait condamnée. Bien qu'elle s'y ennuie passablement, elle intègre un groupe de soutien, fréquenté par d'autres jeunes malades. C’est là qu’elle rencontre Augustus, un garçon en rémission, qui partage son humour et son goût de la littérature. Entre les deux adolescents, l'attirance est immédiate. Et malgré les réticences d’Hazel, qui a peur de s’impliquer dans une relation dont le temps est compté, leur histoire d’amour commence… les entraînant vite dans un projet un peu fou, ambitieux, drôle et surtout plein de vie.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et de belles lectures Smile
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 5 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  My-Obssesion Jeu 24 Jan - 18:40

Bah moi je suis aussi contente que tu te trompes pas x).

Psi Changeling 2 est vraiment bien ? Parce que le fait qu'apriori ce n'est pas les même perso me bloque juste un peu ^.^'

Bonne lecture !
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 5 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Lady-Citation Mer 6 Fév - 17:17

J'ai vu que tu avais entamé Parallon, qu'en penses-tu pour l'instant ?
Lady-Citation
Lady-Citation
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 383
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 23
Localisation : Aisne

http://bookandwe.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 5 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Dim 24 Fév - 17:39

Un moment que je ne suis pas passée par là ...

Alors, "Parallon", j'ai abandonné ... impossible de rentrer dedans dans la première partie et du coup, pas envie de continuer ... c'est rare que j'abandonne mais bon, tant pis !

En ce moment, je lis "Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir" de J.Heska et j'aime beaucoup !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'appelle Jérôme et je ne suis pas quelqu'un de populaire. Invisible pour mon entourage, insipide pour mes collègues, insignifiant pour ma petite amie. Un jour, je suis tombé sur un article dans un magazine bon marché censé m'aider à régler un certain nombre de problèmes dans ma vie. Ca m'a amené un peu plus loin que prévu ... Ah oui, le "un peu plus loin", c'est devenir le chef de file involontaire d'un mouvement philosophique qui a révolutionné le monde.

Et je lis aussi "Saratoga Woods" d'Elizabeth George, pas mal pour le moment mais pas encore franchement transcendant ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La jeune Hannah Armstrong possède un étrange pouvoir. Elle entend les pensées des autres, leurs « murmures », comme elle les qualifie. Un jour, elle comprend que son beau-père vient de commettre un meurtre. Pour la protéger, sa mère décide de l’envoyer sous une nouvelle identité chez une amie, sur l’île de Whidbey, au large de Seattle. Malheureusement, une fois sur place, rien ne se passe comme prévu pour celle qui se fait désormais appeler Becca King...

Et vous, que lisez-vous ?
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 5 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Lun 25 Fév - 9:32

Alors, hier soir mes nièces m'ont laissée tranquille, donc j'ai pu lire un petit peu ^^

J'ai terminé "Pourquoi les gentils ..." et je suis déçue par la fin, en fait, j'ai l'impression que c'est de la finition à la va-vite, ça entache sérieusement ma vision de l'ensemble ... mais sinon, lecture intéressant !

J'ai dévoré ensuite "Bad Boy" de Céline Mancellon, une nouvelle qui m'a plu même si j'ai été moins emballée que par les ouvrages que j'avais lu de l'auteur précédemment ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« - Et tu veux devenir acteur ? C'est une blague, mister M-Day ? ricana le réalisateur. Pause de dix minutes afin que son altesse tignasse décolorée de la pop et du hip-hop se décide à vraiment bosser !

- Pourquoi ne pas en profiter afin de transformer ta bouée canard en vrai bide de mec ? lançai-je sur le même ton.»

M-Day est une star de la scène musicale.

C'est aussi ce que les filles nomment entre elles : un mauvais garçon.

Il est bagarreur, égocentrique, mégalomane, a un langage châtié… de quoi rendre fou ses amis voire son manager ! Un soir, il rencontre Lenah, son parfait opposé féminin, même si elle reste une de ses plus grandes fans.

J'ai bien avancé dans "Saratoga Woods", il me reste 150 pages environ à lire et j'espère le terminer aujourd'hui pour enfin passer à autre chose !

Voili voilou pour le moment ...
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 5 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Mer 17 Avr - 19:37

Je ne lis plus, j'écris mon roman ... mais dès que j'ouvre un bouquin je reviens vous dire quoi ^^
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 5 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum