Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Lecture en cours]Myiuki

+4
Malorie
My-Obssesion
brin_damour
Myiuki
8 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 4 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  My-Obssesion Mer 28 Nov - 18:38

Merci Very Happy

Bah moi ça ne m’étonnerai pas que tu sois un genre d'ET ! Franchement ça me dépasse parce qu'en plus ce n'est pas des livres de 200p quoi ! Certains sont vraiment gros.
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 4 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Mer 28 Nov - 18:42

Je ne lis pas de pavés pourtant ... mais j'aimerais !!!
*rentrer, maison* ^^
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 4 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Edwige Mer 28 Nov - 18:49

Whaoouhhhhhh je suis bluffé par le nombre de livres que tu lis en si peu de temps, mais si tu as des crises d'insomnies je comprend.
bonne lecture !!!
Edwige
Edwige
Miranda Sweet
Miranda Sweet

Verseau Messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 34
Localisation : Le Havre

http://spatulelinlivres.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 4 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Mer 28 Nov - 18:51

Plus de crises d'insomnie à l'horizon depuis 10 jours (ouf") et, même en temps normal, je lis tout autant ^^
Mais, merci Smile
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 4 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  My-Obssesion Mer 28 Nov - 18:55

C'est bien d'avoir un bon sommeille ^^ ! Limite mal dormir (ça aussi) ça m'énerve.
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 4 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Mer 28 Nov - 19:46

Moi pareil, du coup, j'arrive pas à lire ... heureusement, j'ai pu écrire Wink
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 4 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Ven 30 Nov - 14:17

Et me voilà de retour !!!

Toujours dans "La mémoire d'une autre", j'attends la révélation !!! (Mais je sais déjà avec qui la fille va finir, ça craint, y a une espèce de faux suspens parce qu'ils sont 3 à tourner autour d'elle mais c'est foiré de mon côté ...). Je le finis aujourd'hui avant d'entamer une autre lecture qui devrait se finir aujourd'hui aussi "J'appartiens au vent"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et vous, n’avez-vous jamais pensé être un imposteur ? N’avez-vous jamais eu envie de tout changer ? Entendez-vous des voix qui vous parlent sans cesse ?
Qui vous répètent inlassablement que cette vie est insolemment courte pour passer son temps à la gâcher. Finalement, n’avez-vous jamais rêvé vivre sans contraintes, selon vos propres règles ? »
Les voyages ont ceci de commun qu’ils ont tous besoin d’un point de départ pour exister, pas forcément d’un point de chute… J’appartiens au vent, premier volet d’une trilogie, est l’embarcadère d’un conte moderne aux accents tsiganes, imprégné de rêves et de liberté.

Voilà pour les lectures, sinon, côté écriture, j'ai terminé mon chapitre 10 ^^
Ca y est, on en est à la moitié du "précieux" Wink
Et donc, un petit extrait pour vous :

" - [...]rentre chez toi.
Tout au long de son monologue, Luce avait gardé la tête baissée, concentrée sur ses doigts qu'elle pétrissait au fil des mots qu'elle prononçait, se focalisant sur ses mots et sur la respiration de Raphaël.
- Chez moi ? releva ce dernier. Ma maison, c'est toi ! Je ne suis chez moi que quand je suis à tes côtés.
- Raphaël, ...
- Non, n'en rajoute pas ! Tu m'as demandé de partir et c'est ce que je vais faire mais je ne rentre pas chez moi, non.
- Où t'en retourneras-tu après m'avoir quittée ce soir ?
- Il est inutile que tu le saches, cracha-t-il. Pas après ce que tu viens de me dire.
- Raphaël, insista-t-elle.
- A quoi bon ? Je ne suis apparemment rien pour toi alors que tu es tout pour moi, éructa-t-il.
- Ne dis pas n'importe quoi ! Que je le veuille ou non, que je le comprenne ou non, tu comptes pour moi. C'est pour cette raison que je veux savoir où tu demeures quand tu n'es pas près de moi.
- Ce n'est pas une bonne idée, gronda-t-il.
- Pourquoi ?
- Cet endroit n'a rien de réjouissant, crois-moi.
- Que veux-tu dire ?
- Je préfère ne pas en parler, trancha-t-il.
- Alors, c'est comme ça ! Tu vas choisir le silence et t'y murer ? Dans quel but ? Me culpabiliser ? interrogea Luce. Parle-moi Raphaël.
- L'endroit où je vis, commença-t-il en tournant le dos à la jeune femme, est un enfer d'ombres et de solitude. Mais il est tout ce qu'il me reste. Me restait, dit-il, hésitant. Le seul endroit qui a été capable de contenir ma folie, ma rage, quand on t'a enlevée à moi, soupira-t-il, une tristesse profonde dans la voix.
Il se retourna pour faire face à Luce, le visage soudain grave, les traits tirés, des nuages gris dansant dans ses yeux, mélancoliques.
- Je m'en vais Luce, dit-il en s'approchant d'elle pour déposer un léger baiser sur le sommet de son crâne. Je retourne dans ****. Adieu, lâcha-t-il avant de s'évaporer, laissant Luce seule parmi les brumes.
- Raphaël, cria-t-elle, désespérée, reviens !"

Quoi vous dire sinon ?
Ah, j'ai écrit une nouvelle chronique pour un petit conte de Noël si ça vous dit, c'est par ici : "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" de Maloja G.

Voilà, sur ce, pas mal de boulot aujourd'hui encore, alors, je m'en vais et vous souhaite de très belles lectures !!!

PS : demain, grand jour sur mon blog et plein plein de surprises Smile
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 4 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Sam 1 Déc - 16:51

Alors, côté lecture, j'ai terminé "La mémoire d'une autre" ... bon, sympa mais sans plus, d'autant que le côté romance n'est pas plausible du tout et que dès le départ on sait qui est l'heureux élu, bref, on repassera de ce côté-là ...

J'ai commencé "J'appartiens au vent", laissé en plan au bout de quelques pages, c'est étrange ... je vais le finir ce soir ^^

Du coup, sur un coup de tête, j'ai entamé une lecture qui aurait du attendre au moins 3 semaines, mais, que voulez-vous je suis fan de l'auteur alors j'ai pas résisté ... je lis donc "Les ombres brumeuses, tome 1" de Céline Mancellon, pour l'instant j'adhère mais j'attends que ça se développe Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Les Ombres Brumeuses" est un clan très ancien de vampires dont Liam MacDowen est le guerrier. Sa mission ?
Amener Anae à son père, leur chef, car la jeune femme serait une élue. Elément capital pour une descendance puissante.
Un soir, il décide d’agir sous sa forme canine alors qu’elle prend des photos dans une rue déserte.
Cette rencontre marquera un tournant décisif dans leurs vies.
Un vampire tombera amoureux pour la toute première fois.
Une jeune femme découvrira un univers qui côtoie celui des humains depuis la naissance du monde.
Et ce n’est que le début…

Plein de choses de prévues aujourd'hui sur mon blog puisque c'est son anniversaire !!
Et c'est le 1er décembre, c'est ma fête aujourd'hui et le plus beau cadeau qu'on pouvait me faire est arrivé ce matin : à partir de mardi, je redeviens libraire après 3 mois off de mon métier de rêve !!!! =D
Comme vous vous en doutez je suis sur un nuage ^^

Sur ce, je vous laisse avec un billet spécial "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]". Ma copinaute Choco' et moi on vous réserve tous les jours jusqu'à Noël quelques surprises, conseils lectures, musiques noéliques, mais aussi trucs et astuces pour passer un super réveillon ! Donc, n'hésitez pas à nous suivre tout le mois de décembre Smile

Et bonne lecture à vous !!! Laughing
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 4 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Edwige Sam 1 Déc - 16:55

tout d'abord Bonne Fête !!!!!
Joyeux anniversaire à ton blog !!!!!

Et super grande nouvelle pour ton boulot, tu dois être hyper contente

Bonne fin de journée
Edwige
Edwige
Miranda Sweet
Miranda Sweet

Verseau Messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 34
Localisation : Le Havre

http://spatulelinlivres.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 4 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Sam 1 Déc - 17:16

Merci, merci et merci !!!
Oui, je suis super contente, trop hâte !!! *mardi me paraît tellement loin sur le calendrier ^^*
Bonne soirée et bonnes lectures à toi Smile
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 4 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  My-Obssesion Dim 2 Déc - 12:32

Mon dieu les Ombres brumeuses me fait trop de l'oeil c'est horrible xD
Bonne anniv à ton blog !!
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 4 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Dim 2 Déc - 14:02

Merci !!!
J'ai craqué sur la couv' de LOB, en même temps, avec Ian Somerhalder dessus, fallait s'y attendre ^^
J'ai dépassé la moitié du roman, pour l'instant j'aime bien Wink
Bonne lecture à toi !
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 4 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Mar 4 Déc - 19:31

Côté lecture, je n'avance pas du tout du tout du tout, il va falloir que je me reprenne ... ce soir, je vais entamer une nouvelle lecture pour la LC du week-end, "Halo, tome 1", on va voir ce que ça va donner Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trois anges descendent du Ciel pour maintenir la paix dans un monde peu à peu rongé par les Forces du Mal. D'abord il y a Gabriel, le guerrier, puis Ivy, la guérisseuse, enfin Bethany, la plus jeune et aussi la plus humaine. Sous l'allure d'adolescents, les trois anges intègrent incognito le lycée de Venus Grove, un endroit en apparence tranquille... La fratrie a des consignes claires : ne pas dévoiler ses pouvoirs et surtout ne pas s'attacher aux humains... Mais personne ne pouvait prévoir que la rencontre entre Bethany et Xavier, un simple mortel, ferait des étincelles. C'est l'alchimie irrésistible. L'attirance interdite.
Alors que les Ténèbres se rapprochent, l'ange Bethany doit choisir : l'avenir du monde ou l'amour avec un grand A ?

J'ai réussi à pondre une chronique hier (ô miracle !!) et donc la voici : "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" de Mélanie Rose.

Côté écriture, je suis en plein dans le chapitre 11 que j'espère finir rapidement (il l'est dans ma tête, faut que je trouve le temps de tout noter ^^).

Et voilà, je vous souhaite une bonne soirée et de belles lectures Very Happy
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 4 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  My-Obssesion Mar 4 Déc - 20:17

Oh tiens, je l'ai dans ma PAL Halo x) un jour il en sortira ! Enfin peut-être...

Bonne lecture à toi !
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 4 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Mar 11 Déc - 16:20

Bon, j'ai encore du retard sur mon suivi ...

Ai lu "Halo", ai détesté ... voilà, ça, c'est fait !

Ai commencé "La zygène de la filipendule", un méga pavé qui me prend du temps mais j'espère bien le finir ce week-end ^^

Ai lu deux mangas : "Iris Zero, tome 4" - ai adoré comme d'hab' ! - et "Clannad, tome 1", une jolie découverte !

Ai aussi lu une BD "La célibataire", très drôle et fraîche, je recommande ^^

Sinon, ai lu hier soir "De l'autre côté", le tome 1 de la saga Eva Miller de notre auteur partenaire Elodie Morgen.

Et ce soir j'enchaîne une nouvelle lecture, "Les chevaliers d'émeraude, tome 1", j'ai hâte !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Empereur Noir, Amecareth, a levé ses armées monstrueuses pour envahir les royaumes du continent d'Enkidiev. Bientôt, la terre de Shola subit les attaques féroces des sinistres dragons et des impitoyables hommes-insectes. Pourquoi les troupes d'Amecareth reviennent-elles sur le continent après des siècles de paix, mettant à feu et à sang le royaume glacé de Shola ? Les sept Chevaliers d'Émeraude - six hommes et une femme - sont les seuls à pouvoir percer ce mystère, inverser le destin et repousser les forces du Mal. Ils devront pour cela accomplir l'étrange prophétie qui lie Kira, une petite fille de deux ans, au sort du monde.

Voilà, et vous, vous lisez quoi ?
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 4 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Lady Swan Mer 12 Déc - 1:13

Bonne lecture avec Les Chevaliers d'Émeraude! (le premier n'est certes pas le meilleur mais j'espère que tu l'aimeras quand même)
Lady Swan
Lady Swan
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Sagittaire Messages : 608
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 4 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Mer 12 Déc - 18:19

J'en suis à la moitié et pour l'instant je n'accroche pas ... on verra par la suite ^^
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 4 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Dim 16 Déc - 17:55

Bon, "Les chevaliers d'émeraude" en stand-by jusqu'à demain soir ...

Sinon, entre-temps, j'ai été malade et j'ai pas lu pendant deux longues soirées, mais me suis rattrapée hier après-midi et aujourd'hui !

J'ai lu "Pour un tweet avec toi" de Tereisa Medeiros que j'ai beaucoup aimé !
"La rose et le démon, tome 1", un manga légèrement guimauve, mais bizarrement, avec les mangas ça ne me dérange pas ^^
"Silex and the city, tome 3", une BD toujours aussi barrée qui m'a fait mourir de rire !

Et là ... je ne sais pas encore quoi commencer mais j'ai besoin de me détendre, alors, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !

Bonne soirée et bonnes lectures Smile

Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 4 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Lun 17 Déc - 8:28

Hier soir j'ai lu "L'alliance de Minuit" de Lara Adrian, un plaisir coupable qui m'a fait du bien, j'ai adoré comme d'hab' ^^

Aujourd'hui, je vais lire "Coelacanth, tome 1", trop hâte Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une explosion détruit l’immeuble de Hisano quand elle n’est qu’une petite fille. Elle aurait dû s’y trouver, mais sur son chemin de retour elle est renversée par un garçon en vélo portant des vêtements pleins de sang. Il laisse derrière lui une pierre en forme d’écaille qu’Hisano garde comme porte-bonheur.
Dix ans après, Hisano est lycéenne. Un de ses professeurs est assassiné et la police enquête. Un jeune homme qui possède le petit bijou en forme de poisson d’où provient l’écaille apparaît soudain. Peut-être... Peut-il voir les hallucinations qui tourmentent Hisano depuis longtemps ? Effectivement, tout est connecté...

Bonne journée et bonnes lectures à vous Very Happy
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 4 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  My-Obssesion Dim 23 Déc - 22:09

Ca à l'air sympa Coelacanth. Bonne lecture à toi !
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 4 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Mer 26 Déc - 20:48

@ My' : merci ! J'ai adoré ma lecture Smile

J'ai lu beaucoup entre-temps ...
"Alpha & Oméga, tome 0" et "Alpha & Oméga, tome 2" - j'ai pas trop adhéré au 0 mais le 2 est top !
"Les vampires de Chicago" 2 & 3, ça commence enfin à devenir intéressant entre Merit et Ethan, du coup, je suis captivée Razz

"Baiser Sucré", sympa mais sans plus ...
"Pomme d'Eden" ... tout simplement génial !!! A lire absolument Very Happy

J'ai aussi lu "Demonica, tome 2" parce que j'ai hâte de lire le 3 et de découvrir le fameux Wraith ^^

Voilà, ce soir, pas de lecture mais repos !

Bonne soirée et bonnes lectures à vous Smile
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 4 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Dim 30 Déc - 18:03

J'ai terminé "Le sceau maudit" et j'ai beaucoup apprécié ma lecture, maintenant, j'ai hâte de connaître la suite !!!

Ce soir, j'entame une nouvelle lecture qui s'annonce prenante et savoureuse, il s'agit de "Clairvoyance" d'Amélie Sarn, trop hâte de lui faire un sort à ce bouquin !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ses poignets sont attachés. Serrés. Ses chevilles également. La peur est là, à présent. Au même moment, le goût. Celui du sang dans sa bouche. Et des souvenirs. Trois coups frappés au carreau. Le visage derrière la vitre. Et une main, avec une boîte en plastique débordant de framboises. Elle sourit et va ouvrir la porte...

Et voici mes dernières chroniques :
"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" - un manga qui tient vraiment de l'ovni et qui est un presque coup de I love you
"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" - une romance gourmande et légère, plutôt pas mal dans l'ensemble
"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" - une histoire d'amour trouble, triste, mais terriblement belle et poétique !

Voilà, et en cours actuellement sur ma page Facebook, un petit concours pour gagner 4 MP fait maison ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée et bonnes lectures à vous =D
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 4 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Lun 31 Déc - 9:56

J'ai terminé "Clairvoyance" et j'ai beaucoup aimé ma lecture ! Ce petit livre se lit dans un souffle et vous tient en haleine jusqu'au bout, une belle découverte Smile

Aujourd'hui, je commence un nouveau roman dans un tout autre style, il s'agit de "Tempest" de Julie Cross, hâte de voir ce que ça donne !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jackson parviendra-t-il à sauver notre monde des Ennemis du temps ? Jackson possède un secret incroyable : il peut voyager dans le temps. Alors quand Holly, son grand amour, se fait assassiner, il se précipite deux ans en arrière pour empêcher ce drame... Intercepté par une branche secrète de la CIA, le voici mêlé à un combat terrifiant. Parviendra-t-il, malgré tout, à changer le cours de l'Histoire et à sauver celle qu'il aime ?
J'espère avancer encore un peu sur mes chroniques et articles en retard cet après-midi avant de partir faire la fête ^^

Bonne journée, bonne lecture, bonne fin d'année 2012 et bon début d'année 2013 à vous Very Happy
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 4 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Dim 13 Jan - 14:18

Je n'ai pas lu beaucoup ces derniers temps, pas le temps vu que ma nièce était chez moi.
Mais, hier soir, solitude retrouvée et avec elle la lecture !
Soirée spéciale mangas, j'ai englouti :
- Coelacanth, tome 2 de Kayoko Shimotsuki
- Harisugawa au pays des miroirs, tome 1 de Yasuhiro Kano
- Love is the Devil, tome 1 de Pedoro Toriumi
Super contente de mes trois lectures hyper différentes les unes des autres mais très prenantes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et maintenant, je vais enchainer avec un court roman mais je ne sais pas encore lequel ... ça reste à déterminer !

Bonne journée et bonnes lectures à vous Smile
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 4 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Myiuki Dim 13 Jan - 17:21

Cet après-midi, j'ai lu deux courts romans :
- "La théorie du chien perché" de Marie-Sabine Roger - un petit bijou comme à chaque fois avec cet auteur I love you
- "La petite marchande de rêves" de Maxence Fermine - mignon mais sans plus à mon avis ...

Ce soir, j'enchaîne avec une BD et un roman (à définir) si tout va bien ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entre enquête policière, conte philosophique et farce macabre, variations biographiques sur la vie de Balzac.
Balzac est furieux. Non seulement la Revue de Paris a suspendu la publication de La peau de chagrin, mais en plus celle-ci a été remplacée par un feuilleton anonyme qui raconte dans un style tout balzacien la vie, et donc les turpitudes, d'un certain... Honoré de Balzac. Tout ce que l'écrivain a cherché à cacher avec le plus grand soin tout au long de son existence se retrouve exposé au grand jour, au risque de ruiner sa vie sociale, sa carrière, et même de le mener en prison ! Prêt à tout pour découvrir l'auteur de ce canular, il s'engage dans une quête qui le mènera au bout de lui-même. Un récit brillant, entre enquête policière, conte philosophique et farce macabre, au cœur de la vie mondaine et littéraire du XIXè siècle.

Bonne soirée et bonnes lectures à vous !
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lecture en cours]Myiuki - Page 4 Empty Re: [Lecture en cours]Myiuki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum