Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante - Eileen Cook

4 participants

Aller en bas

VOTRE AVIS

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante - Eileen Cook I_vote_lcap100%Ne dites pas à ma mère que je suis voyante - Eileen Cook I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Ne dites pas à ma mère que je suis voyante - Eileen Cook I_vote_lcap0%Ne dites pas à ma mère que je suis voyante - Eileen Cook I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ne dites pas à ma mère que je suis voyante - Eileen Cook I_vote_lcap0%Ne dites pas à ma mère que je suis voyante - Eileen Cook I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante - Eileen Cook Empty Ne dites pas à ma mère que je suis voyante - Eileen Cook

Message  brin_damour Jeu 28 Juin - 8:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : On dit souvent que l'amour rend aveugle. Pas dans le cas de Sophie Kintock, qui, après une rupture, se découvre un don de double vue jusque-là insoupçonné ! Quand Doug la quitte après six ans de vie commune, Sophie, libraire à Vancouver, est prête à tout pour le récupérer. C'est pourquoi, lorsqu'elle apprend que sa nouvelle petite amie, la pulpeuse Melanie, s'intéresse au paranormal, elle a une idée aussi folle que diabolique : proposer à sa rivale une fausse consultation de voyance destinée à faire rompre les tourtereaux. Mais rien ne va se passer comme prévu, car Sophie se retrouve vite dépassée par le succès inattendu de ses nouveaux talents... Eileen Cook signe une comédie désopilante portée par une héroïne au caractère bien trempé, maladroite et attachante à souhait.
brin_damour
brin_damour
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Taureau Messages : 292
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg

http://ptitbrindamour.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante - Eileen Cook Empty Re: Ne dites pas à ma mère que je suis voyante - Eileen Cook

Message  alisonk Lun 17 Sep - 19:15

Mon premier roman de Chik lit. Il m'a fait complètement adhérer au genre.
Sophie est rigolote, déjantée et surtout prête à tout pour reconquérir l'homme qu'elle aime.
Elle commence donc à faire tout et n'importe quoi.
Et c'est drôle, tellement drôle.
Un ENOOOORME coup de coeur.
alisonk
alisonk

Balance Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 34
Localisation : veigné (37)

http://leslecturesdalisonk.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante - Eileen Cook Empty Re: Ne dites pas à ma mère que je suis voyante - Eileen Cook

Message  brin_damour Lun 24 Sep - 19:13

Tu me donnes envie de le sortir rapidement de ma PAL !! Je l'ai recu dans le cadre d'un swap... et j'ai vraiment hâte de m'y mettre ! ^^
brin_damour
brin_damour
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Taureau Messages : 292
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg

http://ptitbrindamour.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante - Eileen Cook Empty Re: Ne dites pas à ma mère que je suis voyante - Eileen Cook

Message  alisonk Jeu 4 Oct - 7:19

Ouiiii lis le vite vite ! Very Happy
alisonk
alisonk

Balance Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 34
Localisation : veigné (37)

http://leslecturesdalisonk.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante - Eileen Cook Empty Re: Ne dites pas à ma mère que je suis voyante - Eileen Cook

Message  Malorie Mar 9 Oct - 7:39

Il semble vraiment excellent et j'adore le titre ! Il m'attend bien sagement dans ma PAL, mais plus pour longtemps !
Malorie
Malorie

Cancer Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 39
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante - Eileen Cook Empty Re: Ne dites pas à ma mère que je suis voyante - Eileen Cook

Message  nataly Ven 21 Déc - 10:32

: Quand l’on a envie d’une lecture légère et amusante, « Ne dites pas à ma mère que je suis voyante… » est vraiment idéal.
Sophie qui vient de perdre l’homme qu’elle aime se lance dans des situations cocasses et drolissimes pour tenter de le récupérer. Jusqu’au jour où ce dernier lui annonce être amoureux d’une autre jeune femme. Une idée alors encore plus incroyable survient dans la tête de Sophie pour mettre à néant cette relation et récupérer Doug : se faire passer pour une voyante aux yeux de Mélanie cette autre femme.
L’histoire que nous voyons ici se déroule donc autour de Sophie, qui par bien des cotés fait penser à « Bridget Jones ». Elle trouve toujours des idées hors du commun, farfelues pour tenter d’obtenir ce qu’elle souhaite. Et par la se retrouve dans des situations plus qu’amusantes. L’idée de se faire passer pour une voyante étant vraiment au-delà de ce que l’on peut s’imaginer, et pourtant elle y réussi très bien contre toute attente. Mais comme l’on peut l’imaginer, certaines choses vont réussir et d’autres se retourner contre elle.
Sophie est une femme de la trentaine, d’un physique commun, qui rêve d’un idéal de vie en pensant avoir trouvé l’homme qu’elle aime. Elle n’aspire qu’à une vie ou elle sera aimée de même en retour. Elle est entourée de sa meilleure amie Jane qui bien entendu mène une vie parfaite : un mari idéal, des enfants… Nick, homme de culture, gentil et séduisant, qu’elle rencontre par hasard l’aidera aussi dans son aventure. Quand à Doug, il a des cotés vraiment snobinards, égoïstes, et détestables.
Mon seul bémol dans ce roman, c’est que l’histoire finale est prévisible malheureusement. Mais heureusement, grâce à l’écriture drôle, entrainante et fluide de l’auteur ; ainsi qu’à des situations rigolotes qui s’enchainent, la lecture de ce livre a vraiment été très agréable et je resterai sur une note positive.


nataly
nataly
Miranda Sweet
Miranda Sweet

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2012

http://natalyetseslivres.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante - Eileen Cook Empty Re: Ne dites pas à ma mère que je suis voyante - Eileen Cook

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum