Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Je suis une légende - Richard Matheson

Aller en bas

Votre avis

Je suis une légende - Richard Matheson I_vote_lcap0%Je suis une légende - Richard Matheson I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Je suis une légende - Richard Matheson I_vote_lcap0%Je suis une légende - Richard Matheson I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Je suis une légende - Richard Matheson I_vote_lcap0%Je suis une légende - Richard Matheson I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Je suis une légende - Richard Matheson Empty Je suis une légende - Richard Matheson

Message  Lady Swan Lun 8 Oct - 1:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé: Chaque jour, il doit organiser son existence solitaire dans une cité à l'abandon, vidée de ses habitants par une étrange épidémie. Un virus incurable qui contraint les hommes à se nourrir de sang et les oblige à fuir les rayons du soleil...Chaque nuit, les vampires le traquent jusqu'aux portes de sa demeure, frêle refuge contre une horde aux visages familiers de ses anciens voisins ou de sa propre femme.Chaque nuit est un cauchemar pour le dernier homme, l'ultime survivant d'une espèce désormais légendaire.
Lady Swan
Lady Swan
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Sagittaire Messages : 608
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum