Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Dessins] montrons nos plus belles reproductions !

3 participants

Aller en bas

[Dessins] montrons nos plus belles reproductions ! Empty [Dessins] montrons nos plus belles reproductions !

Message  My-Obssesion Lun 3 Sep - 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Partageons nos reproductions !

Montrons que nous savons faire aussi bien que les dessinateurs ! Que nous pouvons égaler le génie parfois même le surpasser ou leur donner une touche qui les rends uniques !
Que des reproductions (parce que je suis jalouse de ce qui savent faire leur propres dessins).


Ps, je n'ai pas trouvé de super images pour aller avec donc.... on peut changer.
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] montrons nos plus belles reproductions ! Empty Re: [Dessins] montrons nos plus belles reproductions !

Message  brin_damour Jeu 13 Sep - 11:48

Mdr vous allez pas être déçue si je vous montre mes dessins..; J'ai à peu près le même niveau que la maternelle... voire même pire alors on va éviter lol
Mais je trouve que c'est une très bonne idée !! ;D
brin_damour
brin_damour
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Taureau Messages : 292
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

http://ptitbrindamour.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] montrons nos plus belles reproductions ! Empty Re: [Dessins] montrons nos plus belles reproductions !

Message  My-Obssesion Jeu 13 Sep - 18:14

Ah c'est dommage ça ! Mais je suis sûre que tu dessines quand même mieux qu'un maternelle x)
Merci, j'ai eu l'idée en encrant l'un de mes dessins (enfin euh... l'une de mes reproductions)

Voici celle que j'ai envoyé à une copinaute il y a un moment déjà (hum... vive la qualité du portable Neutral )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voici l'original pour vous faire une idée (oui je sais ce n'est pas la même couleur de cheveux, que voulez-vous je n'ai rien trouvé de ressemblant....)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par My-Obssesion le Jeu 13 Sep - 20:32, édité 1 fois
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] montrons nos plus belles reproductions ! Empty Re: [Dessins] montrons nos plus belles reproductions !

Message  Beautifulvelma Jeu 13 Sep - 19:17

Euh... ben ouaih... je rejoins brin_damour sur ce coup là! Comparé à toi, moi aussi je dessine comme une maternelle!!! lol!

Magnifique ton dessin ta reproduction! Wink

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] montrons nos plus belles reproductions ! Empty Re: [Dessins] montrons nos plus belles reproductions !

Message  My-Obssesion Jeu 13 Sep - 19:20

Merci beaucoup ^^ ! J'ai envie de dire que ce n'est pas le plus beau mais je vais passer pour une conne prétentieuse xD

Oh mais non vous ne dessinez pas comme des maternelles, la preuve en maternelle j'arrivais même pas à faire un soleil Embarassed
My-Obssesion
My-Obssesion
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 673
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27

http://my-obssesion.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] montrons nos plus belles reproductions ! Empty Re: [Dessins] montrons nos plus belles reproductions !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum