Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Citations] Les plus belles phrases ...

4 participants

Aller en bas

[Citations] Les plus belles phrases ... Empty [Citations] Les plus belles phrases ...

Message  Myiuki Sam 20 Oct - 14:10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à tous !

Je vous propose ce nouveau sujet sur le thème des citations. Je vous explique le principe.
J'adore lire, comme vous tous, et ce que j'apprécie par-dessus tout, c'est qu'un livre arrive à me toucher au point que j'ai envie de prendre des notes, de relever des bouts de phrase ou carrément des phrases entières.
Ce que je vous propose ici, c'est de partager les citations qui vous ont le plus touché(e), qui vous ont fait rire, pleurer, etc.
Les plus belles phrases, celles qu'on garde près de soi, qu'on note sur un post-it et qu'on oublie pas Wink
Alors, qui est partant pour partager les citations de nos amis écrivains (ou autres) ?

A vos plumes !


Dernière édition par Myiuki le Jeu 25 Oct - 16:40, édité 2 fois
Myiuki
Myiuki
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 1600
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Guingamp

http://coeurdelibraire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Citations] Les plus belles phrases ... Empty Re: [Citations] Les plus belles phrases ...

Message  brin_damour Mar 23 Oct - 9:38

Superbe idée !! Smile A l'avenir je noterai les phrases qui me marquent pour les partager avec vous Very Happy
brin_damour
brin_damour
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Taureau Messages : 292
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 35
Localisation : Strasbourg

http://ptitbrindamour.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Citations] Les plus belles phrases ... Empty Re: [Citations] Les plus belles phrases ...

Message  Beautifulvelma Mar 23 Oct - 13:29

Ouh quelle bonne idée!

Alors moi, la citation que j'adore c'est : "J'adore les belles photos mais pas les clichés!"
Mais alors je n'ai aucune idée de qui c'est... *la honte*

Appel à la population : un bonbon pour celui qui trouve! mdr

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Citations] Les plus belles phrases ... Empty Re: [Citations] Les plus belles phrases ...

Message  Lady-Citation Mar 23 Oct - 20:06

Je ne cesse de noter des bouts de phrases sur des papiers . N'importe quoi, même si cela ne me touche pas plus qu'autre chose . En voici trois :
" Si tu savais que tu allais te faire écraser par une voiture, mettrais-tu fin à tes jours par tes propres moyens ou bien , attendrais-tu la voiture ?
-Je ne suis pas sure que ce soit si important
-Moi non plus, avait-elle renchéri . Et c'est sans doute pour ça que tu n'as pas de réponse à cette question . A moins d'avoir un cancer ou une maladie mortelle, ça reste un mystère . Alors autant rester pour voir comment les choses bougent , au lieu de sauter directement à la dernière page et gâcher le suspense ."
La disparition d'Anastasia Cayne de Gregory Galloway (page 256)

" D'accord, il y a des gens qui s'en vont et c'est nul. Mais il y a ceux qui restent et qui resteront toujours. C'est juste qu'on ne les vois pas, mais ils sont là quand même !"
April , May & June De Robin Benway [Page 334]

"-D'habite , j'évites les vendredi et samedi soir car tu dois avoir une vie sociale très chargée, dit Elise .
Oui . J'ai des rencarts avec mes cours de chimie . "
Je ne me rappelle plus d'où elle vient, elle .
Lady-Citation
Lady-Citation
Carrie Bradshaw
Carrie Bradshaw

Gémeaux Messages : 383
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 23
Localisation : Aisne

http://bookandwe.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Citations] Les plus belles phrases ... Empty Re: [Citations] Les plus belles phrases ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum