Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Eva Miller Tome 1 De l'Autre Côté, nouvelle version

2 participants

Aller en bas

Eva Miller Tome 1 De l'Autre Côté, nouvelle version Empty Eva Miller Tome 1 De l'Autre Côté, nouvelle version

Message  elodie-morgen Jeu 11 Oct - 8:28

Les exemplaires du tome 1 s'étant écoulé quasiment entièrement, j'ai dû faire un choix : les faire réimprimer en l'état, en connaissant les défauts majeurs.... Ou refaire une meilleure version... J'ai choisi la deuxième option.
C'est donc avec grand plaisir que je vous présente la nouvelle couverture du tome 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dont voici la quatrième de couverture :

Moi ? C’est Éva Miller, jeune femme de vingt-trois ans comme les autres, à un détail près : je suis une redoutable chasseuse de vampires. Mais lorsque ces sangsues me mettent finalement le grappin dessus, je ne peux que compter sur le désir de vengeance qui sommeille en moi pour survivre. Je pensais être capable de surmonter toutes les épreuves que cette captivité sans issue me réservait. Mais c’était avant d’être condamnée à devenir mon pire cauchemar… Mes sens ne me laissent plus le choix, je dois me rendre à l’évidence : lutter contre le monstre qui grandit en moi est inutile, il a déjà gagné ! Mon malheur ne fait que commencer…

Effectivement, j'en ai profité pour ajouter quelques passages à l'intérieur Wink
Et j'ai quelques solutions pour ceux qui ont l'ancienne version et souhaiterait la nouvelle également, alors n'hésitez pas à me contacter Wink
La sortie de cette nouvelle version est pour Novembre 2012.
10€
Format 11 x 17 cm
187 pages (novella)
elodie-morgen
elodie-morgen
Auteur partenaire
Auteur partenaire

Lion Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

http://elodie-morgen.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eva Miller Tome 1 De l'Autre Côté, nouvelle version Empty Re: Eva Miller Tome 1 De l'Autre Côté, nouvelle version

Message  Beautifulvelma Dim 4 Nov - 9:22

J'adore cette nouvelle couverture!

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Eva Miller Tome 1 De l'Autre Côté, nouvelle version Empty Re: Eva Miller Tome 1 De l'Autre Côté, nouvelle version

Message  elodie-morgen Dim 4 Nov - 9:26

Merci Smile
Si tu veux lire la nouvelle version, elle est dispo en livre voyageur...
Il y a quelques extraits inédits Wink
elodie-morgen
elodie-morgen
Auteur partenaire
Auteur partenaire

Lion Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

http://elodie-morgen.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eva Miller Tome 1 De l'Autre Côté, nouvelle version Empty Re: Eva Miller Tome 1 De l'Autre Côté, nouvelle version

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum