Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Moi vice et Moi versa - Sarah Mlynowski

Aller en bas

Votre avis

Moi vice et Moi versa - Sarah Mlynowski I_vote_lcap0%Moi vice et Moi versa - Sarah Mlynowski I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Moi vice et Moi versa - Sarah Mlynowski I_vote_lcap0%Moi vice et Moi versa - Sarah Mlynowski I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Moi vice et Moi versa - Sarah Mlynowski I_vote_lcap0%Moi vice et Moi versa - Sarah Mlynowski I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Moi vice et Moi versa - Sarah Mlynowski Empty Moi vice et Moi versa - Sarah Mlynowski

Message  Beautifulvelma Lun 5 Nov - 7:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : "Je ne sais pas vous, mais moi, on m'a toujours répété que dans la vie, on ne peut pas tout avoir - le beurre et l'argent du beurre, l'Internet et le câble à un prix raisonnable, une vie sentimentale épanouie et une carrière réussie. Eh bien, il faut croire que je suis l'exception qui confirme la règle. Car, plutôt que de renoncer à un job de rêve (dans une chaîne d'info à Manhattan) ou à l'homme de ma vie (qui m'a demandée en mariage mais ne veut pas me suivre à New York), j'ai décidé d'avoir les deux. Vous êtes sceptiques ...

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum