Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Télémania - Sarah Mlynowski

Aller en bas

Votre avis

Télémania - Sarah Mlynowski I_vote_lcap0%Télémania - Sarah Mlynowski I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Télémania - Sarah Mlynowski I_vote_lcap0%Télémania - Sarah Mlynowski I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Télémania - Sarah Mlynowski I_vote_lcap0%Télémania - Sarah Mlynowski I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Télémania - Sarah Mlynowski Empty Télémania - Sarah Mlynowski

Message  Beautifulvelma Lun 5 Nov - 7:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : J'ai toujours détesté la télé-réalité. Pourtant, quand je suis tombée sur ce questionnaire, j'ai craqué ! Vous avez toujours rêvé de devenir une star, qu'on parle de vous dans les journaux, que les gens vous reconnaissent dans la rue ? Evidemment ! Comme tout le monde... Vous êtes une fille sexy, branchée, drôle, intelligente ? Ca, alors, c'est mon portrait craché ! Vous aimez la vie la nuit, vous habitez New York ? Moi, je suis la fille branchée par excellence ! New York by night, j'adore ! Même si je n'y ai jamais mis les pieds... Vous êtes une célibataire pure et dure, les mecs, vous n'en faites qu'une bouchée ? Euh... Pas tout à fait. Mais ça n'a pas d'importance, je ferai comme si ! Gagné ! Vous êtes une vraie télémaniaque, et nous avons besoin de vous ! Alors venez vite passer le casting de Party Girls, notre nouvelle émission de télé-réalité. Du jamais vu sur vos écrans !

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum