Amours et tentations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Coup de folie sur la City - Kelly Harte

Aller en bas

Votre avis

Coup de folie sur la City - Kelly Harte I_vote_lcap0%Coup de folie sur la City - Kelly Harte I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Coup de folie sur la City - Kelly Harte I_vote_lcap0%Coup de folie sur la City - Kelly Harte I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Coup de folie sur la City - Kelly Harte I_vote_lcap0%Coup de folie sur la City - Kelly Harte I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Coup de folie sur la City - Kelly Harte Empty Coup de folie sur la City - Kelly Harte

Message  Beautifulvelma Lun 5 Nov - 7:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Un coup de folie, ma décision de refaire ma vie à Londres ? Je commence à le penser. J'ai débarqué ici de ma province natale, persuadée que le succès serait au rendez-vous. Des semaines plus tard, je squatte toujours chez ma copine Sophie, ma carrière de photographe est au point mort et côté cœur, c'est le calme plat. Mais pas question de renoncer : Londres, j'y suis, j'y reste ! D'ailleurs, j'ai peut-être trouvé la solution à mes problèmes de logement : une vieille dame fortunée vient de me proposer de garder son hôtel particulier en son absence. Ça ne devrait pas être trop compliqué. D'autant que le jardinier (un certain Chris, sexy à souhait) habite au rez-de-chaussée. Et ça me laissera le temps de dénicher le job de mes rêves... pour devenir enfin une vraie Londonienne !

Beautifulvelma
Sarah Dearly
Sarah Dearly

Balance Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum